Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une Mini oui.... mais laquelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je rajoute sur la S de serie (en France) en plus:

    -Anibrouillards AV
    -Ordinateur de bord
    -clim automatique
    -sièges sport enveloppants

    tout cela n'étant pas sur une Cooper de base en France

    Attention maintenant: je dis "de base", mais la plupart des MINI COOPER sont très bien équipées, souvent avec le pack MINT ou FASHION, et d'autres équipements supplémentaires, la liste est longue, très longue même.....

    Attention aussi aux occasion à prix "correct", souvent c'est des modèles avec peu d'option

    jet92: je te propose de nous montrer les occasion que tu trouves et de nous dire la liste d'équipement et d'options, et on saura te dire si ça vaut le coup ou pas
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

      Attention maintenant: je dis "de base", mais la plupart des MINI COOPER sont très bien équipées, souvent avec le pack MINT ou FASHION, et d'autres équipements supplémentaires, la liste est longue, très longue même.....

      Attention aussi aux occasion à prix "correct", souvent c'est des modèles avec peu d'option

      jet92: je te propose de nous montrer les occasion que tu trouves et de nous dire la liste d'équipement et d'options, et on saura te dire si ça vaut le coup ou pas
      </font>[/QUOTE]Merci pour ces précisions car je m'y perds un peu dans tous ces packs et ces options.

      Je vous tiendrai bien sur au courant de mes recherches.

      J'en profite dans ce post pour vous remercier tous dans vos réponses. C'est également rare et il faut le souligner de trouver un forum aussi convivial et accueillant.
      Je trouve qu'il y règne une très bonne ambiance. Bravo à vous tous.

      DEK : je viens d'aller faire un tour sur ton site ... et je suis jaloux ! Elles sont très belles tes Minis. Félicitations.
      Ma préférée, c'est la jaune !

      Commentaire


      • #18
        en ce qui concerne les 4 places, je dirais plustot une 3 places... avec mes 1m87, et qd le passager avant a la meme gabarit.... elle se transfome en roadster strict deux places.... lol [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Salut et bienvenue !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Au debut je voulais 1 One D.....je suis tombé sur 1 cooper S d' occaz.....je l' ai acheté desuite.
          Les 115 cv de la cooper suffiront peu etre, mais les cheveaux, plus t' en a, mieu c'est (c'est mon avis).
          Donc je te conseillerai 1 MCS [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            schnitzer, ou as tu fais posé ton bequet et tes jantes? et à quels prix?

            Commentaire


            • #21
              En jaune effectivement c'est pas mal, c'est une des couleur les moins courantes.

              Comme disait Pedro67, je pense que c'est le prix qui te fera choisir, une chose est sûre si tu peux te le permettre le meilleur choix entre les 2 est la S.
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • #22
                Comme vous l'avez suremment fait, je regarde (détaille, devrais-je dire) toutes les Minis qui passent ...

                Et une question me vient : je vois des Mini Cooper avec deux sorties d'échappement et certaines avec une seule. D'ou vient cette différence ?

                Je précise que je ne confonds pas avec les MCS.

                Commentaire


                • #23
                  Salut à toi

                  Lorsque tu essaies la Mini cooper demande au vendeur s'il s'agit d'un modele 2005 car les rapports sont plus court sur les nouvelles cooper!

                  bon chance !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce sont des fausses MCS

                    Enfin, ce sont des personnes qui ont montés l'échappement d'une MCS par ex !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X