Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une fuite pas courante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je confirme que la MCS (la mienne en tout cas) monte jusqu'à 7000t/min avec vigueur et ne semble pas du tout perdre de la puissance après 6000t/min. Hier encore, mon moteur est entré dans le rupteur en ... 5e [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] (je sais, je suis scandaleux, irresponsable, ... , mais je m'en f... ) et ce sans grande difficulté. Parfois, j'ai l'impression que la courbe est limitée pour alligner légalement la puissance sur les taxes J'ai peut-être un bon modèle ?!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Quant à aller toujours au rupteur, cela n'a vraiment d'intérêt que sur circuit ... la plupart du temps, je tourne à max 5000t/min ... donc j'utilise le couple et moins la puissance.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        ayant été responsable d'une écurie de course (rallyes) pendant plusieurs années, j'ai vu après chaque course le motoriste contrôler les datas enregistrées et à chaque fois qu'il constatait un trop grand nombre de surrégimes, le pilote (tout vice-champion de france qu'il était) se faisait rappeler à l'ordre.
        Je me souviens de la coupe de France des rallyes en 95 où notre pilote était en tête avant d'abandonner suite à un surrégime, ben je peux vous dire que l'ambiance était chaude.

        Commentaire


        • #19
          je viens de regarder, pas bcp + d'infos à donner, pas d'entretien possible, pièce à changer dans son entièreté. c'est tout ce que j'ai pu trouver dans la rubrique "pose du moteur".

          Commentaire


          • #20
            En fait Laurent, Nils le chef d atelier ma dit qu'il on eu un seul autre cas dans le departement (qui est assez gros) donc en gros c'est la 2 ieme fois mais la c'est quand meme etonnant je voit pas d'autre explication qu'une certaine fragilité des blocs et dans certains cas , ca casse (pour les plus fragiles).

            Mais attention ceux qui gare pas sur une surface saine (type carrelage) auront pas mal de difficultés a deceler la fuite qui est tres petites ( 1 a 2 gouttes pas nuit quand ca goutte)

            [size="1"][ 01.12.2004, 21:17: Message édité par : Gwen ][/size]

            Commentaire


            • #21
              "j'admet tout de meme que je tape quand meme enormement dans tout en haut du compte tour ^^ (si ce n'est tout le temps, mais je roule pas pour autant tres vite, mais j'appuie tres souvent a fond et au rupteur)"

              Eh ben, ça ne donne pas envie d'acheter une cooper S d'occasion ça !!

              Commentaire


              • #22
                Tes vibrations sur ta mini au niveau du levier de vitesse tu les a quand tu poses la main dessus et tu pousses légèrement vers les bords ou alors quand tu n'y touches pas ? Car je trouve que dés que je conduis avec la main sur le levier de vitesse celui-ci vibre et dés que je retire la main pour laisser les 2 mimines sur le volant pas de vibration (c'est normal ?)

                Commentaire


                • #23
                  Je reviens de chez BMW et je leur expliqué que j'avais eu une fuite d'huile au niveau des silents bloc.
                  Résultat de courses, je repart comme je suis venu car ils ont trouvé d'ou cela venait (enfin eux il s en sont convaincu).

                  - vous avez du prendre cela pour de l'huile mais cela était due a la clim
                  - vous avez du faire le plein de liquide refroidissement
                  - de plus il n'y a pas d'huile dans les silent bloc.


                  ils sont exceptionnels chez BMW.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #24
                    Ma ONE à déja perdu de ce liquide il y a un an environ, et ces derniers jours c'est ma S qui perd de ce fameux liquide !!!
                    Elle à ses "règles" la petite
                    Je ne m'inquiète pas de les faires changer étant donné qu'elle n'est plus sous garantie, mais je n'ai aucune vibrations suite à cela

                    Maintenant les changer hors garantie c'est bien, mais si les pièces sont de même qualité et fuient à nouveau 1 an après, je ne voit pas l'interet de l'opération

                    Vous me direz ce que coute une pièce de ce type, peut-être qu'une pièce similaire existe en caoutcouc, étant donné que certains organes sont commun aux series 3, non

                    quel est votre avis au sujet du changement de ces pièces hors-garantie ?????
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X