Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tous sur Skype !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mac OSX aussi surement du coup... Unix powaaaaaaa ! Mais faut bidouiller, je sais que y'a un soft (le nom ??) qui permet de porter les applications Linux vers Mac OSX ...

    voir sur www.sourceforge.net

    [size="1"][ 16.08.2004, 11:16: Message édité par : Boze ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Dans des jours comme celui ci skype est utilse.
      Des incompetent chez MS à la place de mettre à jour serveur apres serveur il coupe tout.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
        Héhé et avec la bonne vieille sonnerie des téléphones à cadran (pour les moins de 20 ans vous devez pas connaitre [img]tongue.gif[/img] ) comme au bon vieux temps </font>[/QUOTE]Siiiii on connait madame! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
          Héhé et avec la bonne vieille sonnerie des téléphones à cadran (pour les moins de 20 ans vous devez pas connaitre [img]tongue.gif[/img] ) comme au bon vieux temps </font>[/QUOTE]Siiiii on connait madame! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Clair! Faut pas abuser [img]tongue.gif[/img]
          Non mais!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Allez hop, c'est installé
            Moi c'est mcs_max, comme sur MSN

            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 11.10.2004, 21:59: Message édité par : -Max- ][/size]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Et moi c'est "Matthieu G" Mais je réponds pas aux inconnus !! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                kikou

                je suis également sur skype... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Quel pseudo mzelle sweetie?
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi être "mcs513"
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                      Quel pseudo mzelle sweetie? </font>[/QUOTE]devine..... [img]tongue.gif[/img] comment???? tu donnes ta langue au chat.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] c'est minnie... oki je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img] trrrreeeeeeeeees viiiiite

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,
                        Mon pseudo est tejavo...tout simplement.

                        Commentaire


                        • #27
                          gpbops pour moi...
                          Et sur mac... ca marche bien j'ai essayé... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai changé, à présent ce sera "clubmini", tout simplement... Vous pouvez virer l'ancien...

                            Commentaire


                            • #29
                              oli7cnm pour ma part

                              C'est vrai que ça marche très bien tout au moins pour une conversation à 2, au-delà c'est moins probant. Et la fonction SkypeOut est franchement une formule intéressante et suffisamment qualitative pour téléphoner à l'étranger sur poste fixe. Je l'utilise depuis quelques mois et en suis ravi.

                              [size="1"][ 25.03.2005, 21:23: Message édité par : Oli7 ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, j'ai un Erasmus en cours avec moi, un italien, il utilise Skype pour appeler chez lui, et outre le fait que ce soit pas cher, ça marche apparemment super bien !!

                                Encore deux ans avant mon départ à l'étranger, je vous dirai ce que ça donne quand je serai chez les grizzlis du Canada et les kangourous d'Australie ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'ai hââââteeuh !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X