Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tous sur Skype !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous sur Skype !

    J'utilise depuis quelques semaines Skype et c'est vraiment excellent. Dans l'esprit c'est un peu comme ICQ ou MSN, on peut s'envoyer instantanément des messages texte mais c'est surtout fait pour se parler de vive voix.

    La qualité est supérieure au téléphone et on peut se parler jusqu'à 5 en même temps. Il n'y a aucune pub et tout est gratuit, sauf si vous voulez appeler une ligne fixe avec (c'est également possible).

    Si vous voulez faire des essais vous pouvez m'appeler, mon identifiant se trouve sur mon profil et Skype est téléchargeable ICI.

    Bien sur il faut un microphone .
    http://logam.info

  • #2
    Je viens de l'installer, ca à l'air intéressant !

    Commentaire


    • #3
      moi aussi mon pseudo: xoura123 j'attends vos appels!!!

      Commentaire


      • #4
        je viens d'avoir une conversation avec R2D2, alias Q96 (Eric), ce truc fonctionne pas trop mal... Je reste connecté encore un peu, mais je suis pas devant le Pc... @+

        Commentaire


        • #5
          Ca fais longtemps que je l 'ai.

          Pseudo: imulor

          Ac ma connection 512 k en up je peux supporter plein personne sur le meme salon. Je n ai jamais eut plus de 4 en meme temps à essayer.

          Commentaire


          • #6
            Avec Q96 méfiez vous ca marche mal. Eric télécharge trop de truc sur la Mule et sa bande passante fait un peu la gueule .

            Je viens d'essayer avec Prépré et là ca marchait vraiment très bien [img]graemlins/applause.gif[/img] .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Tiens, ça doit être chouette ce logiciel ! Plus besoin de téléphone ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Je sens qu'une fois que j'ai le PC avec internet dessus, ce sera rapidement téléchargé !
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Héhé et avec la bonne vieille sonnerie des téléphones à cadran (pour les moins de 20 ans vous devez pas connaitre [img]tongue.gif[/img] ) comme au bon vieux temps

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai depuis la premiere version...A utiliser avec prudence, on en devient vite accro comme messenger

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    Tiens, ça doit être chouette ce logiciel ! Plus besoin de téléphone ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Je sens qu'une fois que j'ai le PC avec internet dessus, ce sera rapidement téléchargé !
                    </font>[/QUOTE]Rêve pas trop, ça ne marchera sûrement pas à l'IFMA dans ton logement d'étudiant. IL y a des restrictions d'utilisateur pour ne pas trop occuper la bande passante (énorme, mais si tout le monde s'y met...).

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est de moins en moins attrayante cette résidence [img]tongue.gif[/img]

                      Tant pis, c'est pas vital non plus... Ce qui me soule vraiment, c'est l'accès impossible au FTP... Là ça va me compliquer sérieusement la vie...
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment ca impossible d'accéder au FTP ??? Meme pas en redirigeant le FLUX FTP dans du HTMl avec un soft comme WGET ????

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh... Je suis pas encore dans la-dite résidence... Mais il parait, toujours pour limiter la bande passante, que le Crous interdit (je ne sais pas comment) l'accès au FTP... On verra bien !
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca marche pour un mac ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              PC, Linux et Pocket PC uniquement pour le moment.
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X