Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stuck in A Groove!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stuck in A Groove!

    VIDEO CLIP (.wma)

  • #2
    Excellent!

    Mini financerait sa propre "soupe academy"?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
      Excellent!

      Mini financerait sa propre "soupe academy"?
      </font>[/QUOTE]Clair que c'est de la soupe ! Cependant le clip est vraiment sympa.

      Commentaire


      • #4
        Elle est quand même belle ... [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que ça donne envie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Plus qu'un gros mois à attendre... et je vais aussi pouvoir m'amuser ! Et Sarko... je l'emm...

          Commentaire


          • #6
            Salut!
            J'avais deja parlé de ce clip il y'a assez longtemps , il y a une mini cooper S EB/W Je ne me souviens plus du nom du groupe ...
            a+

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
              Salut!
              J'avais deja parlé de ce clip il y'a assez longtemps , il y a une mini cooper S EB/W Je ne me souviens plus du nom du groupe ...
              a+
              </font>[/QUOTE]en fait, personne ne se souvient du nom du groupe

              Commentaire


              • #8
                http://www.puretoneonline.com/groove/index.php

                PureTone pour le nom du groupe, vous trouverez aussi un petit jeu sympa en suivant le lien ci-dessus...(on en avait déjà parlé il y a qques mois)

                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Super ce clip. Mais je n'arrive pas à le sauvegarder avec clic bouton droit: on me dit que ce n'est qu'un raccourci. HEEELLLLPPPP. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Génial le clip. A propos le CD mini ne lit toujours pas les MP3 mais je vais transformer le fichier en fichier wav, ça doit donner avec le harman cardon.
                    Elle conduit bien la bad girl, j'aimerai être en en mesure de piloter ma mini comme cette gente dame...
                    Qui a dit que les femmes ne savaient pas conduire?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X