Génial le clip. A propos le CD mini ne lit toujours pas les MP3 mais je vais transformer le fichier en fichier wav, ça doit donner avec le harman cardon.
Elle conduit bien la bad girl, j'aimerai être en en mesure de piloter ma mini comme cette gente dame...
Qui a dit que les femmes ne savaient pas conduire?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stuck in A Groove!
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduSuper ce clip. Mais je n'arrive pas à le sauvegarder avec clic bouton droit: on me dit que ce n'est qu'un raccourci. HEEELLLLPPPP. [img]graemlins/applause.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduhttp://www.puretoneonline.com/groove/index.php
PureTone pour le nom du groupe, vous trouverez aussi un petit jeu sympa en suivant le lien ci-dessus...(on en avait déjà parlé il y a qques mois)
[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
Salut!
J'avais deja parlé de ce clip il y'a assez longtemps , il y a une mini cooper S EB/W Je ne me souviens plus du nom du groupe ...
a+ </font>[/QUOTE]en fait, personne ne se souvient du nom du groupe
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSalut!
J'avais deja parlé de ce clip il y'a assez longtemps , il y a une mini cooper S EB/W Je ne me souviens plus du nom du groupe ...
a+
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduC'est vrai que ça donne envie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Plus qu'un gros mois à attendre... et je vais aussi pouvoir m'amuser ! Et Sarko... je l'emm...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduElle est quand même belle ... [img]graemlins/love.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
Excellent!
Mini financerait sa propre "soupe academy"?</font>[/QUOTE]Clair que c'est de la soupe !
Cependant le clip est vraiment sympa.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduExcellent!
Mini financerait sa propre "soupe academy"?
Laisser un commentaire:
-
Stuck in A Groove!
Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: