Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

warning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Le bouton sous le frein a main sert à réinitialiser la pression des pneus.
    Pour le coup de l' ABS......je sait pas trop
    D' origine la cooper S a du 16 pouces (je c'est plus la dimension des pneumatiques) et quand tu passes en 17, la jante augmente oui, mais la hauteur du pneu diminu en pourcentage pour garder le meme diametre. Donc pour moi, seul le poid de la jante et du pneu change....enfin je pense....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et le ptit bouton à côté du frein à main, il fait quoi? Est-ce qu'il n'est pas là aussi pour l'ABS, l'ESP (pardon le DSC) et l'anti-patinage ?

    Laisser un commentaire:


  • Pierre67
    a crée une discussion warning

    warning

    Salut tout le monde !
    je ne sais pas si vous avez vu warning ce soir (après turbo sur M6), mais ils ont parlé d'un truc que je ne savais pas et qui pourrais (peut-être) interéssé un certain nombre de ministe. Apparement, si on change de dimension de pneus (de 15 pouces en 16 pouces par exemple), il faut changer la programmation de l'abs sinon il risque de ne pas marcher (la taille de la roue est rentrée en paramètre). Ils ont dit qu'il fallait faire un tour en concession pour régler l'abs.
    Croyez-vous qu'en 17 pouces sur une s livré en concession, ils ont pensé à changer ?
    Appel de phare alsacien !
    Pierre
Chargement...
X