Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini cooper aubergine!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper aubergine!!!

    J'en ai vue une hier soir, superbe dans cette couleur que j'avais jamais vue....elle va avoir de la valeur!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Comme le légume????

    Dommage que tu n'aies pas pris de photos

    Commentaire


    • #3
      s'agissait-il d'une maroon?

      Commentaire


      • #4
        non, un superbe violet aubergine hyper boooooooo
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Oui j'en ai déjà vu plusieurs comme ça à Rennes.
          C'est vrai que c pas mal [img]smile.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Le magasin d'équipements-installation hifi auto haut de gamme _COMforCAR_ à Saarbrücken en allemagne en à aussi une très belle comme ca.

            C'est vrai que c'est une couleur qui passe très bien à une petite voiture comme la notre.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              Oui j'en ai déjà vu plusieurs comme ça à Rennes.
              C'est vrai que c pas mal [img]smile.gif[/img]
              </font>[/QUOTE][img]smile.gif[/img] Jamais vue de cette couleur à Rennes Mais le concessionnaire m'a dit que la revente était loin d'être évidente (Si on parle bien du même violet...)

              Commentaire


              • #8
                3 photos ici :
                http://www.mini2.com/news/news.php?id=241

                Commentaire


                • #9
                  je le trouve trop foncé... non?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gibbon:
                    3 photos ici :
                    http://www.mini2.com/news/news.php?id=241
                    </font>[/QUOTE]Cette couleur n'est pas celle dont parle keke, tout au moins me semble-t-il, c'est une couleur qui n'est pas encore sortie et qui remplace l'indi blue dès juillet.

                    Commentaire


                    • #11
                      C bien ce qu'il me semblait, j'avai deja vu c photo sur un autre post...

                      Commentaire


                      • #12
                        Dites moi ou vous trouvez vos aubergines bleues.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bizarre le Indie Blue avec des reflets ... Je crois qu'il faudra attendre de meilleures photos pour véritablement juger parce que là : c'est pas terrible

                          Commentaire


                          • #14
                            beurk...ds ma ville ya une one de cette couleur je trouve ca vraiment pas bo [img]redface.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              il s'agit du velvet red! pas mal du tout !! avec le toit blanc, retros blancs... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ! lol

                              [size="1"][ 27.06.2004, 20:05: Message édité par : b0b ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X