Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper aubergine!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper aubergine!!!

    J'en ai vue une hier soir, superbe dans cette couleur que j'avais jamais vue....elle va avoir de la valeur!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Comme le légume????

    Dommage que tu n'aies pas pris de photos

    Commentaire


    • #3
      s'agissait-il d'une maroon?

      Commentaire


      • #4
        non, un superbe violet aubergine hyper boooooooo
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Oui j'en ai déjà vu plusieurs comme ça à Rennes.
          C'est vrai que c pas mal [img]smile.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Le magasin d'équipements-installation hifi auto haut de gamme _COMforCAR_ à Saarbrücken en allemagne en à aussi une très belle comme ca.

            C'est vrai que c'est une couleur qui passe très bien à une petite voiture comme la notre.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              Oui j'en ai déjà vu plusieurs comme ça à Rennes.
              C'est vrai que c pas mal [img]smile.gif[/img]
              </font>[/QUOTE][img]smile.gif[/img] Jamais vue de cette couleur à Rennes Mais le concessionnaire m'a dit que la revente était loin d'être évidente (Si on parle bien du même violet...)

              Commentaire


              • #8
                3 photos ici :
                http://www.mini2.com/news/news.php?id=241

                Commentaire


                • #9
                  je le trouve trop foncé... non?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gibbon:
                    3 photos ici :
                    http://www.mini2.com/news/news.php?id=241
                    </font>[/QUOTE]Cette couleur n'est pas celle dont parle keke, tout au moins me semble-t-il, c'est une couleur qui n'est pas encore sortie et qui remplace l'indi blue dès juillet.

                    Commentaire


                    • #11
                      C bien ce qu'il me semblait, j'avai deja vu c photo sur un autre post...

                      Commentaire


                      • #12
                        Dites moi ou vous trouvez vos aubergines bleues.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bizarre le Indie Blue avec des reflets ... Je crois qu'il faudra attendre de meilleures photos pour véritablement juger parce que là : c'est pas terrible

                          Commentaire


                          • #14
                            beurk...ds ma ville ya une one de cette couleur je trouve ca vraiment pas bo [img]redface.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              il s'agit du velvet red! pas mal du tout !! avec le toit blanc, retros blancs... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ! lol

                              [size="1"][ 27.06.2004, 20:05: Message édité par : b0b ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X