Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit sourd ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

as-tu des feux Xénons? c'est pas impossible que cela soit le correcteur d'assiète qui tourne non-stop?

Bref, on avance des idées, mais je suis curieux d'avoir la réponse de BM... Tu passes quand?

Commentaire

Ce week-end, je vous tiendrai au courant ...

Commentaire

ca me fait exactement pareil et je voulas faire comme toi un post sur le sujet.

Le premier cran de la clé rien et ensuite le deuxième comme un ronronnement electrique mais ca ne vient pas du moteur ; j'ai l'impression que ca vient de sous le tableau de bort au milieu de la console centrale.
        Tiens moi au courant c'est pareil que toi il faut que je passe chez bm aussi.

MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tetelle:
          ca me fait exactement pareil et je voulas faire comme toi un post sur le sujet.

Le premier cran de la clé rien et ensuite le deuxième comme un ronronnement electrique mais ca ne vient pas du moteur ; j'ai l'impression que ca vient de sous le tableau de bort au milieu de la console centrale.
          Tiens moi au courant c'est pareil que toi il faut que je passe chez bm aussi.

</font>[/QUOTE]Oui, c'est ca, un bruit electrique, mais quand tu ouvres le capot du moteur tu entend encore plus le bruit, mais impossible de le localiser exactemement. Mais ca te le fait depuis toujours ou bien c'est récent chez toi ???

Commentaire

Je revient de chez bm, et bien sûr, il n'y a personne au "service auto" le Samedi ... ca m'apprendra. Du coup je dois attendre lundi pour enfin savoir d'où provient ce bruit, si toutefois la personne à qui j'aurai à faire est compétente, ce qui chez bm haguenau est peu plosible, enfin, on verra.

Sinon je crois avoir localiser l'élément causant le bruit en question, mais étant piètre connaisseur en mécanique je ne sais pas du tout ce que c'est. Et c'est la raison pour laquel je me suis empresser d'aller emprunter l'a.p.n. de mon frangin. Voilà les photos du présumé coupable :

Quelqu'un sait ce que c'est ???

[size="1"][ 04.12.2004, 17:10: Message édité par : jahprice ][/size]

Commentaire

Attention, revoilà l'sucebtible [img]graemlins/dork.gif[/img]

Bon je revient tout juste de chez bm : il semblerait que ce bruit vienne de la pompe de pré-injection ! Ne me demandez pas ce que c'est

J'ai r.d.v. lundi prochain 14h, je te tiendrai au courant tetelle !

Commentaire

Et moi j'ai un bruit ... sourd ... après un coup de gazzz, style "meuuuuuuhhhhhhhh"

Je viens d'aller chez BM et c'est une durite d'un reniflard qui est toute molle et laisse passer un peu d'air. On me la change la semaine prochaine [img]graemlins/thumb.gif[/img] Elle se situe sur la gauche du compresseur ...
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Je te l'avais dit ,....et comme tu l'avais fait remarquer. avec l'age ca se ramolli ou on devient plus fort....
                  On savait deja qu'elles buvaient mais si maintenant elles se mettent à sniffer ou va t'on... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Ayé !! C'est confirmé, c'est la pompe de pré injection ! Le problème c'est qu'ils doivent la commander, et ils ne veulent pas me prêter de voiture

Je la récupère demain ...

Commentaire

Chargement...
                    X