Bonjours à tous !
Voilà, quand je met le contact sur la position 1, R.A.S. ! Quand je met la clef de contact sur la position 2 par contre, il y a un bruit continu qui ressemble à celui que fait un transfo haute tension d'EDF (même quand elle est froide) ... Je voulait savoir si cela était normal, et le cas écheant, savoir d'ou cela provient. C'est un bruit que l'on entend tout de même assez bien dans l'abitacle. Allez ... rassurez-moi
[size="1"][ 30.11.2004, 18:11: Message édité par : jahprice ][/size]
Voilà, quand je met le contact sur la position 1, R.A.S. ! Quand je met la clef de contact sur la position 2 par contre, il y a un bruit continu qui ressemble à celui que fait un transfo haute tension d'EDF (même quand elle est froide) ... Je voulait savoir si cela était normal, et le cas écheant, savoir d'ou cela provient. C'est un bruit que l'on entend tout de même assez bien dans l'abitacle. Allez ... rassurez-moi

[size="1"][ 30.11.2004, 18:11: Message édité par : jahprice ][/size]
ou celui du refroidissement moteur, dans ce cas, c'est le thermostat qui est out.

Commentaire