Annonce

Réduire
Aucune annonce.

120 € pour la révision des 20000 kms sur One D bon prix ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis dégouté, voilà ma voiture est garantie jusqu'à la fin septembre, seulement tout à l'heure en allant voir chez bmw pour un problème sur mon toit ouvrant d'ailleur (entre parenthèse c'est grave comme ils se foutent de nos voitures). Et bien il voulait voir mon carnet d'entretien, moi sans problème grand sourir car en fonction de çà le toit passe en garantie. Mais là stupeur, inspection 1 faite par l'ancien proprio, changement du liquide de frein faite à mes frais mais la révision des 15000km ? Rien, nada, et il me dit que là çà pose problème car il manque donc les tampons sur la premiere page du carnet et les tampon sur la revision des 15000 (en plus c'est la moins chers.) alors il doit me rapeler mais j'avoue que j'ai la haine j'ai toujour fais suivre mes voitures en conscession et là alors que je n'ai rien fais je suis obligé de subir rrrrrhhhh. On verra ce que çà donne

    Commentaire


    • #17
      ...et bien 120 eur pour la première révision sur une One D ca ne me semble pas cher....j'avais demandé combien c'était avant d'acheter la mienne et on m'avait répondu 250 eur...mais j'avoue ne pas m'y être intéressé vraiment depuis...
      Mais la première révision sur une One D c 20000 km ou 25000 km ? je vais aller vérifier sur le carnet tiens...au fait samueletsat vous l'avez fait à combien de km réel cette révision ?

      Commentaire


      • #18
        est ce que je peux pretendre à qq chose ou pas ?

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par désielisé:
          ...et bien 120 eur pour la première révision sur une One D ca ne me semble pas cher....j'avais demandé combien c'était avant d'acheter la mienne et on m'avait répondu 250 eur...mais j'avoue ne pas m'y être intéressé vraiment depuis...
          Mais la première révision sur une One D c 20000 km ou 25000 km ? je vais aller vérifier sur le carnet tiens...au fait samueletsat vous l'avez fait à combien de km réel cette révision ?
          </font>[/QUOTE]slt diéselisé
          j'ai fait ma 1ère révision à 19000 kms comme me l'a stipulé l'indicateur de révision.

          Commentaire


          • #20
            ....ben dis donc je dois vraiment faire trop attention qd je roule moi....mon indicateur me donne encore 10850 km et j'en suis à 10700 km réel....lol....
            Au fait je vais contacter le garage demain et je demanderai combien coute le prix de la première révision dans mon garage....on verra la différence....a+

            Commentaire


            • #21
              pour ton info, j'ai fait avec ma oneD mon premier entretien à 22.635km pour la somme de 140€.

              Commentaire


              • #22
                125€ vers 16000 bornes ... si je me souviens bien (plus 120€ pour une vidange intermédiaire après le rodage, soit à 5000km)
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Première petite revision : 222 € à 13767 km
                  Prochaine prévue dans 8000 km j'en aurai environ 38 000 km
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 120 € pour la révision des 20000 kms sur One D bon prix ou pas ?

                    Pour revenir sur le sujet que paye on dans un entretient durant la période de garantie ? Seulement les fournitures ?
                    Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 120 € pour la révision des 20000 kms sur One D bon prix ou pas ?

                      Envoyé par toniok51
                      Pour revenir sur le sujet que paye on dans un entretient durant la période de garantie ? Seulement les fournitures ?
                      Merci

                      TOUT
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 120 € pour la révision des 20000 kms sur One D bon prix ou pas ?

                        Envoyé par Tony Marie
                        est ce que je peux pretendre à qq chose ou pas ?
                        Qui est-ce qui s'est occupé de ta voiture ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 120 € pour la révision des 20000 kms sur One D bon prix ou pas ?

                          Envoyé par Tony Marie
                          est ce que je peux pretendre à qq chose ou pas ?
                          Juridiquement tu ne peux prétendre à rien ! Il est clairement noté sur les livrets de TOUS les constructeurs que leur garantie s'applique à la condition que l'entretien soit effectué conformément à leurs prescriptions et dans leur réseau.

                          Commercialement c'est une autre chose ! Si ton concessionnaire veut voir en toi un futur et intéressant client potentiel il peut faire un geste ! Si tu ne "projetes" pas grand chose et qu'il espère peu en toi tu n'auras malheureusement rien ! A ce niveau tout est dans le dialogue et sa qualité !

                          Pour autant, le seul argument que je tenterais est qu'il n'y a aucun lien entre un entretien mécanique et la défectuosité d'un toit ouvrant avec le risque de me voir rétorquer que si l'entretien avait été fait dans une concession le mal aurait pu être décelé plus tôt.

                          Voilà, tu en sais un peu plus maintenant ! A toi de d'en sortir quelque chose de positif pour toi.

                          .
                          Dernière modification par Invité, 13 mai 2006, 17h15.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 120 € pour la révision des 20000 kms sur One D bon prix ou pas ?

                            Envoyé par tili67
                            TOUT
                            Et avec un contrat d'entretient ?

                            Rien?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 120 € pour la révision des 20000 kms sur One D bon prix ou pas ?

                              la même chose est faite sur ta MINI, contrat d'entretien ou pas.

                              la seule difference sans contrat, la facture est pour toi lorsque-tu la récupère.
                              et pour ceux qui sont dans l'autre cas, la facture est remboursée par MINI directement au garagiste.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 120 € pour la révision des 20000 kms sur One D bon prix ou pas ?

                                Ok merci DeK j'ai enfin compris avec le contrat on ne paye ni main d'oeuvre ni forniture c'est Mini qui paye par compte sans contrat même sous garantie on paye tout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X