Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

120 € pour la révision des 20000 kms sur One D bon prix ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 120 € pour la révision des 20000 kms sur One D bon prix ou pas ?

    Bjr à tous,

    j'ai pris rdez-vous pour la révision des 20000 kms sur ma One D - on m'annonce un tarif de 120 € : est-ce un bon tarif ou pas ?

    Samsat

  • #2
    Ca me semble correct, par contre ma révision 3 m'a coûté 370 euros , avec changement du liquide de freins et remplacement de l'antibrouillard brisé par une pierre (100 euros rien que pour ça, ça me dégoûte!)

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
      remplacement de l'antibrouillard brisé par une pierre </font>[/QUOTE]L'assurance bris de glace ne fonctionne-t-elle pas pour les phares aussi ???
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
        Ca me semble correct, par contre ma révision 3 m'a coûté 370 euros , avec changement du liquide de freins et remplacement de l'antibrouillard brisé par une pierre (100 euros rien que pour ça, ça me dégoûte!) </font>[/QUOTE]Tiens moi je l'ai change à la revision 2.
        Et la semaine prochaine la mienne a la revision 3 pour la preparer au MTA
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
          remplacement de l'antibrouillard brisé par une pierre </font>[/QUOTE]L'assurance bris de glace ne fonctionne-t-elle pas pour les phares aussi ???
          </font>[/QUOTE]Ben peut-être bien en fait mais tu vois d'un autre côté, je pensais pas qu'une petite vitre brisée de rien du tout allait me coûter 100 euros (remplacement de toute l'unité, +/-65 euros et 35 de main d'oeuvre)

          Commentaire


          • #6
            oui pour ton AB c'est cher sur le coup, moi j'ai aussi un qui était fendu, j'ai attendu et lors du changement de pare-brise c'est allé sur la facture du "bris-de-glace" que j'ai donné à l'assurance (l'AB est aussi un vitrage pris en charge chez moi) mais ça dépends des contrats...

            @OLI7: pour l'INSPECTION 1 j'ai payé 252 euros avec changement du liquide de freins. C'est un prix correct je pense et similaire à ton tarif

            maintenant pour samueletsat c'est un OIL SERVICE ou une INSPECTION ??? revision de veut pas dire grand chose...

            je pense qu'a ce prix c'est un OIL SERVICE ???
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              J'ai payé 160€ ma toute première révision à 12.000kms avec ma one. Et c't avant hier

              Vous en pensez quoi ?
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                430€ pour Inspection1 et freins avant! (M-O et TVA incl.)
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #9
                  huu 430€ pour la première inspection Dju ? ... j'ai rdv le 19/7 (premier entretient), ça me fait peur ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    Premier entretient ? Tu as cb de km ?
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai 15.000 km

                      Commentaire


                      • #12
                        non non l'inspection 1 = 30 000Km. du moins selon BM, l'entretient des 15000km j'avais payé 145€
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais donc moi tjs de trop : 162€ :'(
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma première révision à 9000 km j'ai payé 196 €. En effet, j'ai préféré la faire réviser à la sortie du rodage. Il m'ont changé les liquides ou fait les niveaux sur tout les liquides d'usines :
                            remplacement de l'huile bien sur, mais changement du liquide de refroidissement qui était en effet assez limite.

                            J'avoue que maintenant ayant fait plusieurs kilomètres l'huile est bien claire.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouf oki, merci [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X