Bonjour;
J ai récupéré ma mini qui etait chez BM pour differents petits soucis dont le principal : la boîte CVT qui etait bizarre vers les 100/110 km/h: régime moteur instable +/- 1000 tours sans effets sur la vitesse, et bien apres "reprogrammation" , la derniere mise à jour je suppose, c est le jour et la nuit!
Le miracle: fonctionnement hyper doux en vile et surtout montée en vitesse bien progressive sans variation du régime moteur!
Et même il me semble plus de pêche: ça ne mouline plus à vide!
conclusion :n'hésitez pas à mettre le logiciel
de la boîte à jour! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Mise à jour faite sous garantie comme le remplacement du volant qui pelait (entre nous c est pas du cuir ce volant; un beau simili mais pas du cuir )
sinon les tarifs BM [img]graemlins/buck.gif[/img]
une coque de retro blanc + un jeu de tapis + un catatioptre de porte = 233€
Heureusement que j ai un contrat d'entretien pour 2 ans encore qui a couvert le changement de liquide de freins ...
Mais trop cool a conduire cette mini [img]graemlins/applause.gif[/img]
mini cooper cvt 03/2002
J ai récupéré ma mini qui etait chez BM pour differents petits soucis dont le principal : la boîte CVT qui etait bizarre vers les 100/110 km/h: régime moteur instable +/- 1000 tours sans effets sur la vitesse, et bien apres "reprogrammation" , la derniere mise à jour je suppose, c est le jour et la nuit!
Le miracle: fonctionnement hyper doux en vile et surtout montée en vitesse bien progressive sans variation du régime moteur!
Et même il me semble plus de pêche: ça ne mouline plus à vide!
conclusion :n'hésitez pas à mettre le logiciel
de la boîte à jour! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Mise à jour faite sous garantie comme le remplacement du volant qui pelait (entre nous c est pas du cuir ce volant; un beau simili mais pas du cuir )
sinon les tarifs BM [img]graemlins/buck.gif[/img]
une coque de retro blanc + un jeu de tapis + un catatioptre de porte = 233€
Heureusement que j ai un contrat d'entretien pour 2 ans encore qui a couvert le changement de liquide de freins ...
Mais trop cool a conduire cette mini [img]graemlins/applause.gif[/img]
mini cooper cvt 03/2002
Commentaire