Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pour les mini CVT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les mini CVT

    Bonjour;
    J ai récupéré ma mini qui etait chez BM pour differents petits soucis dont le principal : la boîte CVT qui etait bizarre vers les 100/110 km/h: régime moteur instable +/- 1000 tours sans effets sur la vitesse, et bien apres "reprogrammation" , la derniere mise à jour je suppose, c est le jour et la nuit!
    Le miracle: fonctionnement hyper doux en vile et surtout montée en vitesse bien progressive sans variation du régime moteur!
    Et même il me semble plus de pêche: ça ne mouline plus à vide!

    conclusion :n'hésitez pas à mettre le logiciel
    de la boîte à jour! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Mise à jour faite sous garantie comme le remplacement du volant qui pelait (entre nous c est pas du cuir ce volant; un beau simili mais pas du cuir )
    sinon les tarifs BM [img]graemlins/buck.gif[/img]
    une coque de retro blanc + un jeu de tapis + un catatioptre de porte = 233€
    Heureusement que j ai un contrat d'entretien pour 2 ans encore qui a couvert le changement de liquide de freins ...
    Mais trop cool a conduire cette mini [img]graemlins/applause.gif[/img]

    mini cooper cvt 03/2002

  • #2
    Et le vernis qui s'écaille ?? Car j'ai le même problème [img]tongue.gif[/img]
    Tu sais quelle version du programme ils ont mis pour ta boite CVT ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Alors pour le vernis le chef d'atelier m'a dit que le capot avait été repeint...et que de ce fait la garantie ne pouvait pas jouer; et c est vrai qu il semble que ce soit le cas (repeint) ; en plus j avais la coque du retro carrement sans vernis il ne l a pas pris en garantie non plus car pour lui elle avait recu un coup de peinture aussi!

      Il m' a peut être embrouillé mais comme le reste a été fait nickel ( sauf le volant il faut que je repasse car il est un chouia pas dans l'axe en ligne droite)j'ai pas trop insisté.juste 80 € la coque de retro neuve

      Le vernis sur le capot c'est a côté du logo mini et c'est minime (pour l'instant du moins...)
      genre surface d une piece de 2 euros.

      Pour la version du programme désolé je ne sais pas
      J'imagine que c'est la derniere non?
      Ma voiture était passé en révision "oil" en avril 2004 ,vu le changement c'est une version ulterieure (si BM reprogramme les voitures à chaque passage au garage)

      Commentaire


      • #4
        je suis preneur aussi, car je l'emmene bientot pour les 61 MK. j'ai egalement le volant qui pele,
        mais 2 ans revolue depuis 2 mois snif.

        cordialement
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Tu pourras essayer de prendre une photo du vernis a coté du logo Mini ?
          Moi j'en ai pris une je vais la poster ce soir, si tu ne sais pas poster la photo envoie moi un MP
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            salut patbs, le volant il m'a dit que c'était un problème connu donc m^me si tu as dépassé la garantie je pense qu ils vont te le changer qd même! mais tu as vu, sur les catalogues ils vendent ça comme volant cuir; mon oeil! c est façon cuir (coutures ) et matiere en simili!
            Sinon en 61mK t as pas eu trop de soucis? boîte auto?

            Commentaire


            • #7
              ça m'interesserai de savoir combien ça va te couter de faire remettre le volant parfaitement droit car moi aussi il est très légerement à gauche.
              merci

              Commentaire


              • #8
                ok peb_35, je vais faire ça; pour les photos j ai fait des progres va voir :
                http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/4772.html

                héhé

                Commentaire


                • #9
                  Ben rien pour remettre le volant droit j'espère (2 euros au mécano peut etre)
                  1)elle est sous garantie
                  2)si il l avait mis bien droit au début je n'aurais pas à repasser!

                  Commentaire


                  • #10
                    To viteencoopercvt,
                    au debut, les 5000 premiers KM un bruit de moulin à café (ça ennerve : le café)et boite brutale. retour bm suite rappel constructeur. 1 vidange mise en temperature revidange 3 fois de suite et après une boite douce et silencieuse. mais depuis quelques temps, je l'a trouve a nouveau bruyante et brutale. il parait qu'il faut la vidanger regulierement. a voir et a confirmer. vu les prix BM je m'attends au pire...
                    a+
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      >patbs
                      BM ne m'a rien dit sur la vidange, ils ont juste fait une reprogrammation, pour les prix (voir haut du topic) c'est clair je suis content que l ancien proprio ait pris le contrat de maintenance 48 mois [img]graemlins/love.gif[/img]
                      ça me laisse plus de 2 ans tranquille

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici mon problème sur le capot près du phare avant droit.

                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          >peb_35
                          tu as eu mes photos par MP?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui ! C'est vrai qu'elle fait voiture pourrie comme ça lol.
                            Mais sur la tienne ça se voit bcp plus on dirait
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              ben en fait pas vraiment!sauf si tu as le nez dessus; tu as un seul endroit "attaqué"?


                              juste pour te faire voir globalement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X