Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Defaut ou Qualité voir innovation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Defaut ou Qualité voir innovation

    Bonjour les ministes,

    aujourd'hui je vous écris car apres 2 semaine voir 3 d'utilisation de ma MC, je m'appercois que entre 90 120 km j'ai un souffle continuel venant de l aeration du pare-prise malgrés que ma ventilation ou clim soit eteinte, est-ce normal?

    Egalement, souvent on me pose la question, pourquoi ta direction fait autant de bruit, et moi fierement je repond, tinquiete c'est nouveau, c'est une direction automatique, mais est-ce normal que le bruit soit aussi fort?

    Et pi, derniere question et non les moindres , sur route bossé, faut dire que je suis de la campagne moi, j'ai comme des claquement venant de l arriere, comme ci quelle que chose tapé sur la plage, est-ce les bout de ficelle qui permet de soulevé la plage qui fait ce bruit, rencontrez vous ce probleme egalement?



    Merci pour toutes les reponses et precisions que vous pourriez m apporter.

  • #2
    Pour la souffle c normal moi aussi sa le f, ds ca cas je met le recyclement d'air comme ca sa coupe définitivement la soufflerie car a 180 sa y souffle crois moi

    Sinon pour la direction c tout a fait normal...
    pour la claquement aucune idée par contre

    Commentaire


    • #3
      Pour les claquements je pencherai plutot pour un defaut des fermetures de coffre... Beaucoup on ce probleme. Je crois qu'il suffit de le faire regler

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, j ai un probleme de fermeture de coffre et elle est pas très bien réglé, j'vais aller faire vérifier ça!

        merci les gars [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          derien et bonne route

          Commentaire


          • #6
            Moi le claquement provient de la tablette arière qui rebomdi sur la parosi du coffre ... il aurai quand meme pu mettre du caotchouc

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai qu'elle en fait du bruit cette fameuse direction assistée...

              Commentaire

              Chargement...
              X