Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Defaut ou Qualité voir innovation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Defaut ou Qualité voir innovation

    Bonjour les ministes,

    aujourd'hui je vous écris car apres 2 semaine voir 3 d'utilisation de ma MC, je m'appercois que entre 90 120 km j'ai un souffle continuel venant de l aeration du pare-prise malgrés que ma ventilation ou clim soit eteinte, est-ce normal?

    Egalement, souvent on me pose la question, pourquoi ta direction fait autant de bruit, et moi fierement je repond, tinquiete c'est nouveau, c'est une direction automatique, mais est-ce normal que le bruit soit aussi fort?

    Et pi, derniere question et non les moindres , sur route bossé, faut dire que je suis de la campagne moi, j'ai comme des claquement venant de l arriere, comme ci quelle que chose tapé sur la plage, est-ce les bout de ficelle qui permet de soulevé la plage qui fait ce bruit, rencontrez vous ce probleme egalement?



    Merci pour toutes les reponses et precisions que vous pourriez m apporter.

  • #2
    Pour la souffle c normal moi aussi sa le f, ds ca cas je met le recyclement d'air comme ca sa coupe définitivement la soufflerie car a 180 sa y souffle crois moi

    Sinon pour la direction c tout a fait normal...
    pour la claquement aucune idée par contre

    Commentaire


    • #3
      Pour les claquements je pencherai plutot pour un defaut des fermetures de coffre... Beaucoup on ce probleme. Je crois qu'il suffit de le faire regler

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, j ai un probleme de fermeture de coffre et elle est pas très bien réglé, j'vais aller faire vérifier ça!

        merci les gars [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          derien et bonne route

          Commentaire


          • #6
            Moi le claquement provient de la tablette arière qui rebomdi sur la parosi du coffre ... il aurai quand meme pu mettre du caotchouc

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai qu'elle en fait du bruit cette fameuse direction assistée...

              Commentaire

              Chargement...
              X