Bonjour,
alors je reviens sur un post ecrit y a quelques jrs ms qui est passé innapercu, enfin merci a PréPré de m avoir répondu, il s'agit de mon embrayage qui a laché enfin c'est l impression que j'ai, et c'est les symptome que j'ai lu sur plusieurs post a ce sujet.
Ma question, est-ce justifié, si je dois changer mon embrayage, de demander une prise en charge de la SAV de ma concession ou de BMW France car ma voiture a à peine 2 ans et un peu plus de 35 000 Km (ms plus sous garantie depuis février 2004), à savoir que l embrayage a laché une semaine après avoir passé l inspection 1 qui m'a coutait 250 € deja, alors vers qui dois je me retourner? Ma concession qui ne la pas diagnostiqué ou BMW France car c'est un defaut de construction?
car il est hors de question de déboursé un centime de plus.
PréPré m'a fait remarqué que l usure de l embrayage n'est pas une question de kilometre ms de conduite, je suis d accord, ms ca voudrait dire que BMW n'est pas très fiable car j'ai conduit pdt 1 an une CC avec 20 000 km et pas de probleme, en + je conduit pas l embrayage enfoncé.
Egalement, le garagiste me parle du boitier BC ONE qui est H.S, un boitier qui controle l ouverture a distance ainsi que le balai d essui glace arriere qui n arrete pas de s arreter et pleins d autres choses, la voiture n'a pas été accidenté, est-ce à moi de payer?
le boitier coute 350 € et y a un peu pres 150€ de M O et programmation.
est-ce normal qu'il est tant de probleme sur une voiture qd meme recente?
qu'en pensez vous, que feriez vous a ma place?
Merci d avance pour toute l aide utile que vous pourriez m apporter, pcq j'ai vraiment pas envie de regretter cet achat mais là, ca devient difficile.
PS : desolé pr ce coup de gueule ms ca fait du bien !!!
alors je reviens sur un post ecrit y a quelques jrs ms qui est passé innapercu, enfin merci a PréPré de m avoir répondu, il s'agit de mon embrayage qui a laché enfin c'est l impression que j'ai, et c'est les symptome que j'ai lu sur plusieurs post a ce sujet.
Ma question, est-ce justifié, si je dois changer mon embrayage, de demander une prise en charge de la SAV de ma concession ou de BMW France car ma voiture a à peine 2 ans et un peu plus de 35 000 Km (ms plus sous garantie depuis février 2004), à savoir que l embrayage a laché une semaine après avoir passé l inspection 1 qui m'a coutait 250 € deja, alors vers qui dois je me retourner? Ma concession qui ne la pas diagnostiqué ou BMW France car c'est un defaut de construction?
car il est hors de question de déboursé un centime de plus.
PréPré m'a fait remarqué que l usure de l embrayage n'est pas une question de kilometre ms de conduite, je suis d accord, ms ca voudrait dire que BMW n'est pas très fiable car j'ai conduit pdt 1 an une CC avec 20 000 km et pas de probleme, en + je conduit pas l embrayage enfoncé.
Egalement, le garagiste me parle du boitier BC ONE qui est H.S, un boitier qui controle l ouverture a distance ainsi que le balai d essui glace arriere qui n arrete pas de s arreter et pleins d autres choses, la voiture n'a pas été accidenté, est-ce à moi de payer?
le boitier coute 350 € et y a un peu pres 150€ de M O et programmation.
est-ce normal qu'il est tant de probleme sur une voiture qd meme recente?
qu'en pensez vous, que feriez vous a ma place?
Merci d avance pour toute l aide utile que vous pourriez m apporter, pcq j'ai vraiment pas envie de regretter cet achat mais là, ca devient difficile.
PS : desolé pr ce coup de gueule ms ca fait du bien !!!
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