Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réorganisation du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour répondre aux questions purement techniques évoquées ci-dessus :

    1 - ce forum n'est pas en PHP mais en PERL, seul le système de cache utilise un script PHP.

    2 - Motorlegend n'a pas en projet de changer de moteur pour ses forums

    3 - les sous-forums existent déjà sur ML : c'est ce que nous faisons pour classer les marques par nationalité, exemple : actuellement le forum CNM est dans la catégorie "Les Allemandes". On peut très bien, et je parle uniquement d'un point de vue technique, imaginer la création d'une catégorie "CNM" reprenant à l'intérieur différents forum CNM dont l'actuel forum du CNM
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      Je pense de toute façon que l'on ne pourra pas être fixé avant le 15 septembre.
      @Logam-> Que pense tu de punaiser ce sujet en haut du forum?

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
        @Logam-> Que pense tu de punaiser ce sujet en haut du forum? </font>[/QUOTE]C'est fait .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          Merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            c'est parfois plus simple, mais franchement, j'ai vôté NON car j'ai depuis toujours pris l'habitude de me balader sur les autres forums, et franchement, je ne visite même pas le 1/10e des rubriques, alors que je me concentre toujours sur les mêmes. Du coup, on crée des "clans", des officionados de telles ou telles rubriques restent la plupart du temps sur leur thèmes, et ne visitent plus les autres. resultats: on divise, on manque des infos, et on perdt en cordialité. J'aime bcp le forum actuel, on y lit de tout... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Mais je rejoindrai l'opinion générale...

            Commentaire


            • #21
              N'ayant pas assez de temps a mon goût pour me connecter celà compliquerait un peu ces visites pour des gens commes moi si le nombre de sous forums se multipliait. Cependant un nombre raisonnable(2 ou 3 max) de rubriques pourrait être intérrèssant. Ma petite expérience d'admin sur un autre forum va dans ce sens. Les quelques sous rubriques répondaient vraiment à un besoin et n'ont jamais vraiment été délaissées. Le découpage semblait donc évident et par conséquent très naturel et efficace.

              Commentaire


              • #22
                Oui, bien sur, c'est d'ailleur la reflexion de la plupart.
                C'est pourquoi je vous invite à sugèrer des rubriques.
                Comme je le disais plus haut, je pensais à "la vie du club", et "nouveau venu"

                Commentaire


                • #23
                  oui c'est vrai 2 ou 3 sous-rubriques seraient l'ideal pour ne pas s'y perdre et passer bcp de temps a surfer de sous-forum en sous-forum.

                  jpensais a un partie "club" (fixer les sorties...etc), un autre "general" (petits problemes, nouveaux modeles..etc), une "divers".

                  donc ni oui ni non pour moi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    Faut pas venir ranger notre désordre. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #25
                      La meilleure solution est peut-être de garder ce forum en général, et d'en créer un ou deux autres plus dédiés au club sur le site du CNM. Seuls les membres du CNM pourraient y accéder comme c'est déjà le cas depuis la semaine dernière pour la plupart des rubriques du site CNM.
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, bonne idée, et pis ca ne chamboule pas trop le forum.

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                          Faut pas venir ranger notre désordre. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Au fond, est-ce que "ranger" ça ne revient pas à foutre un peu le bordel dans son désordre ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                            Et perso, je trouve le forum très bien comme ça car cette "désorganisation" ammène à lire quasiment tous les sujets et évite aisni la catégorisation, les "clans" et le séparatisme.

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je dis NON !! C'est vrai que le forum est un peu le bazard, mais au moins comme cela on arrive à lire tous les sujets !! Même ceux que l'on aurait pas lu s'ils avaient été dans un sous forum.....
                              Je crois que diviser ce forum va enlever l'efficacité de ce dernier. Je pense pas que nous ayons atteint le nombre de message suffisant par jour pour passer à plusieurs sous forum....
                              Mais, c'est mon avis....
                              Petite question à ceux qui disent oui, est ce que vous avez le temps d'aller voir tous les sous forum du site mini2.com (pour ceux qui y vont bien évidemment)? Parce que moi, j'ai pas le temps et du coup, je suis sûr de perdre des infos qui pourraient m'intéresser.... Ceci dit, il y a bcp plus de monde qui écrit sur mini2.com.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X