Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réorganisation du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réorganisation du forum

    Devant le nombre de sujet postés grandissant de manière exponentielle, je suggère une légère réorganisation de notre forum par sous catégories, comme par exemple: la vie du club ; entretien de votre mini ; nouveau venu présentez-vous , etc... (complètez vous même)
    (Attention je ne cherche en aucun cas à court-circuiter qui que ce soit en ce qui concerne la gestion du forum.) [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    17
    Oui, pourquoi pas.
    100,00%
    17
    Non, j'aime bien le forum comme il est.
    0,00%
    0

  • #2
    J'ai voté "OUI".

    Quel visionnaire ce Jonathan [img]graemlins/thumb.gif[/img] BRAVO !

    Sachez également que la refonte du forum est au programme de la rentrée du bureau CNM !

    Profitez-en donc pour exprimer vos souhaits en terme d'évolution du forum ... et pourquoi pas du site (question ouverte/spontanéité et bons conseils sont attendus).

    Sur ce, je pars en vacances pour deux GROSSES semaines ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    A bientôt !
    Tchooowww !

    Commentaire


    • #3
      Bonnes vacances

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
        Bonnes vacances </font>[/QUOTE]

        Commentaire


        • #5
          bonne idée! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Salut!
            perso, je trouve le forum est tres bien com il est, c'est peut etre un peu , je di bien un peu , le bazard ms c mieux , si on mets des sous parties des messages seront court circuités , certains prefereront sans aucun doute consulter telle categorie plutot qu'une autre , donc je pense que le melange de tous les types de messages nous permet de tous les lire et de faire connaissance ac les nouvo venus plu rapidement. De plus , si on organise en sous parties, on devra visiter toutes les parties avt de voir tous les nouvo msg plutot ke de les voir directement en entrant, ca sera moin pratik koi...
            ms ce n'est ke mon avis!
            a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Pas de problème, à chaque message apporté à une sous catégorie, on le vera, comme sur la racine des forums de motorlegend. Le vrai soucis, c'est qu'il y a tant de sujets qui sont postés sur le forum que certains sont dès fois ocultés en deuxième page en moins d'une journée et partent aux oubliettes.

              Commentaire


              • #8
                Entièrement d'accord avec BobbyMINI. C'est pourquoi j'ai voté non. [img]tongue.gif[/img]

                De toutes façons, mais Logam confirmera car je ne suis plus sûr, je crois que c'est pour le moment impossible avec le serveur actuel de ML. Mais bon, c'était peut-être autre chose !
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Ouais [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Comme ça, on ferait une partie "Ring"
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    Entièrement d'accord avec BobbyMINI. C'est pourquoi j'ai voté non. [img]tongue.gif[/img]

                    De toutes façons, mais Logam confirmera car je ne suis plus sûr, je crois que c'est pour le moment impossible avec le serveur actuel de ML. Mais bon, c'était peut-être autre chose !
                    </font>[/QUOTE]C'est normalement possible avec ce type de moteur php.
                    Par contre le frein peut être la perte de tous les post jusqu'a présent... mais effectivement pour ca faut voir avec notre admin... ou est-tu Logam? tu est aussi en vacances?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bobmini a parfaitement résumé. [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est non pour moi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        J ai voté Oui, mais je connais déjà la réponse qui sera négative...

                        Il est impossible dans ce Type de Forum PHP de creer des sous-sections dans les sections, enfin c'est ce que Logame m avait dit...

                        J avais proposé la meme chose il y a pas longtemps mais sans succes...

                        Pour moi j aurais dit les ections suivantes : Discussion Générale; La Vie du Club; Les Sorties; Circuit; Mécanique et Entretien; Petites Annonces et Hors Sujet...

                        Le défaut de ces Forum de ce type (plein de sous-sections) c'est qu l on ne s y retrouve pas trop, a part si on prend vraiment l habitude de l utiliser entierement... Mais l avantage premier est de permettre une plus grande clareté des Post...

                        Bref a chacun son Choix! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai voté non et je suis d'accord avec les arguments des autres "opposants".

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien qu'étant nouveau ici, j'ai voté oui.

                            La 1ere page est trop confuse et certains posts disparaissent trop vite, c'est dommage.

                            Amicalement. gsg

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai répondu non car j'ai peur que ça mette les gens dans des catégories style "Cooper", "Cooper S", ou "Pistard" etc.

                              Je sais par expérience que ça divise finalement le nombre total de messages postés mais mon expérience est peut être basée sur des forums qui dès le départ marchaient moins bien que celui du CNM.

                              Techniquement c'est faisable sur le forum de Motorlegend mais pas souhaitable au niveau visibilité pour ML car ça va augmenter le nombre total de forums. Motorlegend souhaite garder un forum Nouvelle MINI sur son site ce qui est normal car à l'origine c'était un forum propre à ML. Il est aussi normal que le club souhaite évoluer vers un autre type de forum. Ce sera à discuter prochainement entre les membres du bureau qui tiendront compte de vos avis.

                              Mon avis est partagé, tout dépend du nombre de rubriques que vous souhaitez. Je vais prévenir le staff de ML pour voir s'il y a une solution bonne pour tout le monde.
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X