Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est, c'est FAIT!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est, c'est FAIT!!

    Cela faisait un petit moment que je ne venais plus sur le forum, mais bon j'avait une bonne raison, ce samedi 24 juillet 2004 je me suis lancé et elle m'a passée la corde au coup, euh la bague au doigt , ça y est j'suis marié! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Et bien évidement, la tuture qui nous a baladé n'est que ma belle MCS dark silver décorée pour l'occas. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Que de souvenir...!

  • #2
    Nous aussi Melle67 et moi nous avons eu droit a notre MC pour notre mariage l'année derniere? notre MC en a meme gardé des souvenir
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Salut fabien et félicitation...

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Comme c'est romantique... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]



        Félicitations ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pour les photos, dés que je les ais, je vous les montre, pour ceux que cela pourrai intéresser.

          Commentaire


          • #6
            Félicitations à vous deux! (...trois?) [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Tous mes voeux de bonheur [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

              Pour les photos nous sommes bien sur preneurs !
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Bon amusement [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations au novi comme on dit dans le sud [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Et bonne continuation sur la route de la vie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitation [img]graemlins/thumb.gif[/img] aux jeunes marié
                    Tout mes voeux de bonheur
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      Toutes mes félicitations..... et bonne route... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais, ben c'est pas gentil de montrer aux autres qu'ils sont célibataires

                        heureusement que j'ai mon Maxouminou moi !!!
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        euh, avant... toutes mes félicitations quand même

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations [img]graemlins/party.gif[/img] et tous mes voeux de bonheur maintenant il faut travailler pour la suite logique

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations pour votre mariage, nous ça va faire 2 ans dans qq jours, il n'y avait pas encore de MINI ce jour là...

                            Nous attendons les photos comme les autres, bien entendu !!!
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations [img]graemlins/party.gif[/img]
                              On veut des photos de la titine et des mariés

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                              heureusement que j'ai mon Maxouminou moi !!!
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]... attends jme met à genoux ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X