Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est, c'est FAIT!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Me revoilà, comme promis voici les photos, j'ai mis à jour mon site
    http://www.ifrance.com/NIEBAF54
    (Voir galerie 1) j'y ai mis 8 photos plutôt belle pour ma part [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et pour la petite histoire, j'ai passer quand même 10h entre le lavage et la déco! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Pour l'occas, il fallait qu'elle soit belle!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Trèsss belle ... photos
      Tu n'a pas lésiné sur la déco [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Scoob( fabien ):
        Me revoilà, comme promis voici les photos</font>[/QUOTE]Je pensais que tu nous avais oublié. Merci d'avoir pensé à nous ces photos sont superbes [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

        Mais qui la conduisait le grand jour ???
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          Je ne vous avez pas oublié, mais j'attendais les photos du photographe.

          J'était le conducteur et elle la passagère, car quoi qu'on en dise, la mini est une voiture MAGNIFIQUE [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais c'est une "MINI" , pas possible d'aller derrière avec la robe.

          Commentaire


          • #20
            belle deco, en effet, j'adore la photo sur laquelle vous sortez du toit, carrément excellent!

            Vivement la fin du mois, que je puisse promener mes deux belles...

            Commentaire


            • #21
              [QUOTE]Débat lancé par TomEtMimi:
              [QB] belle deco, en effet, j'adore la photo sur laquelle vous sortez du toit, carrément excellent!

              Ce fut assez diffice à réaliser mais j'y tenais, mais malgré l'ouverture assez grande du toit, celle ci est juste au niveau des sièges, donc y a fallu faire attention de ne pas mettre les pied sur le cuir surtout avec ses talons donc imagine un peu la pose, galère mais résultat pas mal, merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                La mini avait aussi sa robe de mariée [img]tongue.gif[/img] très joli et grande classe

                Commentaire


                • #23
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] F E L I C I T A T I O N S [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  de la part de Karine et de moi

                  images superbes [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X