Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneus hiver MINI : les prix français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneus hiver MINI : les prix français

    Prix promotionnels français valables jusqu'au 31/12. Reçu aujourd'hui au courrier. Désolé pour la taille des scans (en dessous c'est illisible).




  • #2
    Bien sympa le kit de nettoyage, faut-il encore que les produits soient efficaces

    Commentaire


    • #3
      HéHé...j'ai reçu le mème prospectus ce matin par le facteur...
      je suis venu sur le forum dans l'idée de faire comme toi Cakoii...merci d'avoir publié le tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        pour le DUNLOP faut voir Lavglass, il est dépositaire France sud [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Juste pour dire que je viens de commander les Pirelli snowsport en 17'chez 123 pneus pour 201 Euro/piece [img]smile.gif[/img]

          je vous dirais ce qu'il en ai [img]smile.gif[/img]

          Mon concess n'etait pas au courant qu'il pouvait en avoir, ni meme que ca existait...
          Il voulait me proposer des roues completes en 16 :/

          trop cher pour moi...et puis j'aime bien mes janes en 17 [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bon suite et vraiment fin... Mail de confirmation de livraison des snowsport 240 mardi prochain et du délestage de mon compte .. La super bonne nouvelle c'est que Les 163 euros c'etait TVA comprise d'ou verifie Tarto a moins qu'il y ai des diff entre pays de livraison...85 euro le pneu de moins que chez BM [img]graemlins/buck.gif[/img] ... impression la semaine prochaine sur les boudins...

            Commentaire


            • #7
              Et hop je suis deja livré [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... coup de fil hier de leur part car ils arrivaient pas à valider ma visa...blablabli virement? cheque? moi pas trop chaud car la je pouvais pas me retourner en cas de prob, le payement etant directe et pas debiter 1 mois plus tard comme par visa... bon euh ok quand j'ai vos coordonnées je fais ca.. et ce matin les pneus sont la... je comprends mieux le stress d'hier...
              en attendant j'ai tjs pas leur N° de compte
              Montage chez BMW puis test de ses moonboots [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                Et hop je suis deja livré [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... coup de fil hier de leur part car ils arrivaient pas à valider ma visa...blablabli virement? cheque? moi pas trop chaud car la je pouvais pas me retourner en cas de prob, le payement etant directe et pas debiter 1 mois plus tard comme par visa... bon euh ok quand j'ai vos coordonnées je fais ca.. et ce matin les pneus sont la... je comprends mieux le stress d'hier...
                en attendant j'ai tjs pas leur N° de compte
                Montage chez BMW puis test de ses moonboots [img]graemlins/applause.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]parce que tu vas les faire monter chez BMW ?
                tu crois qu'ils vont accepter de tc les monter alors que tu les as pas achetés chez eux
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Boh, je ne vois pas le problème.

                  Pour ma précédente voiture (aux parents en fait), une Audi A2. Pneus achetés sur pneusonline (càd le 123pneus belge) et placés chez le concessionnaire VW qui prend grassement 25 EUROS.

                  Ils le feront pas gratos j'imagine chez BMW mais quand je devrai changer les pneus de ma Cooper je ferai probablement la même chose ...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                    Boh, je ne vois pas le problème.

                    Pour ma précédente voiture (aux parents en fait), une Audi A2. Pneus achetés sur pneusonline (càd le 123pneus belge) et placés chez le concessionnaire VW qui prend grassement 25 EUROS.

                    Ils le feront pas gratos j'imagine chez BMW mais quand je devrai changer les pneus de ma Cooper je ferai probablement la même chose ...
                    </font>[/QUOTE]Moi ca me pose pas de problèmes mais les professionnelles du pneumatique tire la G.... quand tu viens avec tes pneus neufs
                    Moi j'hesite a commander sur le net de peur de ne trouver personnes pour me les monter, mais si BMW les monte je commande de suite.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Non? le rendez-vous est deja pris... mais pas de place avant vendredi prochain....c'est clair qu'ils vont pas me faire un tarif reduction sur ce coup.. A 54 euro de l'heure, je reste a coté histoire que ca soit bouclé en moins d'1 heure justement.. demontage, dejantage, rejantage, equilibrage, remontage.. ca doit pas prendre + que ca avec leur matos [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans un magasin normal, genre speedy, la monte d'un pneus c'est environ 15 euro par pneus.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi j'ai pris mes pneus chez 123pneus et fait faire le montage par un garage
                          En fait sur leur site ils ont des partenaire pour le montage. C'est ce que j'ai fait et pas de probleme

                          Commentaire


                          • #14
                            montage 15 euros par jante

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                              (...)Sur leur site ils ont des partenaire pour le montage.(...)</font>[/QUOTE]En Belgique il n'y en a pas encore .
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X