Prix promotionnels français valables jusqu'au 31/12. Reçu aujourd'hui au courrier. Désolé pour la taille des scans (en dessous c'est illisible).
.. La super bonne nouvelle c'est que Les 163 euros c'etait TVA comprise
d'ou verifie Tarto a moins qu'il y ai des diff entre pays de livraison...85 euro le pneu de moins que chez BM [img]graemlins/buck.gif[/img]
... impression la semaine prochaine sur les boudins...
[img]graemlins/thumb.gif[/img] ... coup de fil hier de leur part car ils arrivaient pas à valider ma visa...blablabli virement? cheque? moi pas trop chaud car la je pouvais pas me retourner en cas de prob, le payement etant directe et pas debiter 1 mois plus tard comme par visa... bon euh ok quand j'ai vos coordonnées je fais ca.. et ce matin les pneus sont la... je comprends mieux le stress d'hier...
[img]graemlins/thumb.gif[/img] ... coup de fil hier de leur part car ils arrivaient pas à valider ma visa...blablabli virement? cheque? moi pas trop chaud car la je pouvais pas me retourner en cas de prob, le payement etant directe et pas debiter 1 mois plus tard comme par visa... bon euh ok quand j'ai vos coordonnées je fais ca.. et ce matin les pneus sont la... je comprends mieux le stress d'hier...
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire