Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tous à Zolder pour le JCooper Challenge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous à Zolder pour le JCooper Challenge



    Quelques jours avant l'ouverture du championnat J. Cooper, le circuit de Zolder ouvre son paddock aux MCooperS. Dès Demain, ces véhicules tourneront. Il s'agit de la présentation officielle à la presse des voitures et des pilotes. Nous pourrons approcher les voitures engagées, parler avec les pilotes.

    Le rendez-vous des MINI's est fixé à 10h30(le lieu sera défini avant ce soir! ). Voici comment nous rejoindre:

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Venant de Bruxelles prenez l'autoroute E40 direction Liège (Luik) jusqu’à Louvain (Leuven). Puis, vous prenez l'E314 (= A2) direction Hasselt-Genk jusqu’à Lummen. Puis, vous suivez la direction Genk-Aachen (E314) et prenez la sortie 27 à Zolder.


    Venant de Liège, prenez l'autoroute E313 direction Anvers (Antwerpen). A Lummen, vous prenez l'E314. Puis, vous suivez la direction Genk-Aachen et prenez la sortie 27 à Zolder.


    Venant d’ Anvers (Antwerpen), suivez l'autoroute E313 direction Hasselt. A Lummen, vous prenez l'E314. Puis, vous suivez la direction Genk-Aachen et prenez la sortie 27 à Zolder.


    Ensuite, la route est la suivante: prenez la direction Terlamen - Circuit Zolder. </font>[/QUOTE]voici les heures où les MCS tourneront:
    (de - à)

    10.00-10.30

    11.10-11.40

    13.00-13.30

    14.10-14.40

    15.20-15.50

    16.30-18.00

    On peut en profiter pour déjeuner sur place où à Heusden-Zolder village et revenir près du paddock après... Dépêchez-vous à décider si vous voulez venir, c'est dans 22h!!! [img]tongue.gif[/img]

    Oriano,Math,Nico,Yann,Léandre,JNs,Arno[bzh],.... et tous les autres?

    juste pour le plaisir, voici la liste des voitures qui ont battues le record du tour sur cet ancien circuit de Formule1: RECORD DU TOUR

    [size="1"][ 23. mars 2003, 12:22: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Désolé encore pour cette fois mais je ne récupère ma voiture que demain dans l'après-midi et j'ai des obligations le matin, donc ce sera sans moi !

    Amusez-vous bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      moi c'est OK mais à quelle heure seras-tu là?

      Commentaire


      • #4
        Hehe toutes mes félicitations Lolo pour pour cette very good news posté sur l'autre topic [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        C'est avec mucho plaisir que je viendrai demain mais je bosse jusqu'à 13h le samedi... je ne saurai donc pas être des vôtres du matin... mais seulement à partir de 14h

        Commentaire


        • #5
          Pour une fois, je crois bien que je serai présent avec ma MCS (pas très propre)

          Commentaire


          • #6
            Moi je serai pas la, ma Mini n'arrivant que dans 10 jours. Je suis pourtant relativement impliqué étant le kiné du Delahaye Racing team qui engage cette année 3 Clio, 2 Yaris, 3 Funcup, 1 formule renaud et.......... 1 Cooper S.
            En revanche, je serai la pour l'ouverture de la saison a Zolder a la mi-avril et pour toutes les courses européenne de l'année.
            J'espère que vous viendrai nombreux pour me faire un petit coucou

            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            [size="1"][ 21. mars 2003, 17:39: Message édité par : Cats ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Partie remise Cats, pas de soucis!

              J'ai + d'info, voici le meeting point


              + d'infos dans les heures à venir...

              Commentaire


              • #8
                téléphonnez-moi dès que vous êtes arrivés, voici mon numéro 0473/395.464 (numéro spécial Club!) [img]tongue.gif[/img]

                J'y serai à l'heure du déjeuner, n'oubliez pas vos appareils numériques...

                A+++

                Commentaire


                • #9
                  voici déjà un aperçu de cette journée, d'avance, un grand merci à Ken (L8peaks) de sa proposition de nous emmener sur la piste avec lui... Ainsi que pour les accès VIP!!!

                  Merci au TEAM BELGIUM de sa présence en nombre!!!



                  Je commence à poster photos et vidéos... ICI

                  Commentaire


                  • #10






                    [size="1"][ 23. mars 2003, 14:38: Message édité par : Laurent. ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ayait les photos sont dans mon album!

                      Commentaire


                      • #12
                        Lien vers l'Album de Vertigo [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                        Voici le Podium dans le désordre... [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Le vainqueur de la cession est un certain monsieur De Smeth!(ah!ah!ah!)
                          Tu le connais Laurent?(qu'est-ce qu'on rrrrigole!) [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            En définitive, on ne saura jamais, j'ai envie de téléphonner à la concession pour savoir si on les a laissé entrer dans le VIP Lounche après nous... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors au niveau des dates(car je suis dure à la comperdichure)le 4/04:c'est la présentation publuque et la course c'est le 13/04?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X