Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tous à Zolder pour le JCooper Challenge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui, c'est ça ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    voici quelques vidéos:

    LA PitLane
    La PitLane(4sec)
    4 MINI à l'attaque dans le premier virage (19sec)
    TENUE de Route d'une Clio (7sec)


    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Arrivée de la spéciale poussiereuse, Mathieu à l'attaque!
    Pareil mais cette fois, c'est ORIANO

    Commentaire


    • #17
      Hebinnnn hebinnn il me semble qu'on a bien déconné..
      au moins en partant plus tot j'aurai éconnomisé un carwash ... hier soir c'est du grecque et non italien pour moi... sorry encore les les belles-mers elles attendes pas .. j'ai essaye de creer un album pour mettre mes video et photos en ligne mais je ne rien qui ressemble a une creation sur la page d'accueil des p perso... efin bon.. j'espere pouvoir rester plus trad a la prochaine hehe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Voici l'horraire du New Race Festival à Zolder, concernant le Challenge COOPER; Week-end du 12 et 13 Avril 2003


        Sam, 12/04/03 -> 13.05h-13.30h -> Qualifying 1
        Sam, 12/04/03 -> 17.00h-17.30h -> Qualifying 2
        Dim, 13/04/03 -> 12.30h-12.55h -> Race 1
        Dim, 13/04/03 -> 17.35h-18.00h -> Race 2

        Il y a encore une séance d'essai à Zolder le mercredi 2 Avril de 09h à 17h. C'est en semaine (Grrr!), mais si j'en ai la possibilité, je m'y rendrai avec mon nouveau casque!

        Commentaire


        • #19
          Je me suis vraiment bien ammusé.

          L8APEKS(KEN) a demandé si quelqu'un a pris des photos de ca mini, le 11? et des numéros 15 (silver/silver) et 55, la Metal5 (bleu & jaune)?

          Le 2 avril je ne pourrais pas venir, dommage.
          Et le weekend du New Race Festival je serais seulement la le 13 à cause du INMM an Allemagne le 12.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Morty:
            Je me suis vraiment bien ammusé.

            L8APEKS(KEN) a demandé si quelqu'un a pris des photos de ca mini, le 11? et des numéros 15 (silver/silver) et 55, la Metal5 (bleu & jaune)?

            Le 2 avril je ne pourrais pas venir, dommage.
            Et le weekend du New Race Festival je serais seulement la le 13 à cause du INMM an Allemagne le 12.
            </font>[/QUOTE]Faut faire le tour des albmus.
            Sur le mien ils est même en photo...

            et sa voiture aussi
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              Merci ...

              et merci pour le poster aussi sur Mini2..

              Commentaire

              Chargement...
              X