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2 variantes que me fait ma belle

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  • 2 variantes que me fait ma belle

    bonjour a tous,
    ma titine me fait des variantes, je m'explique: (elle revient tout juste du 2e service pour info) donc premier probleme: hier soir, autoroute, conduite toute tranquille, la voiture chauffe, l'aiguille de la temperature monte de presque 1/4 au dessus de la temperature normale (milieu), premiere fois qu'elle me fait ce coup la...
    deuxieme variante: ce matin (faisait froid quand meme) mais bon, impossible d'enlever la premiere vitesse, completement bloquée, j'apelle le service bmw, en attendant, je laisse un peu tourner le moteur et en voulant ressayer un coup, bam, ca marche de nouveau.... ma titine a 50 000 km(mcs), j'espere que ce n'est pas le debut de la fin...

  • #2
    c'est une quelle année?

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    • #3
      2002 non de bleu

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      • #4
        ouais....moi quand je la reprend apres une semaine off, purée ce que la boite est dure et toujours aussi imprécise.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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        • #5
          Chez moi aussi, si il fait froid, et que nous roulons pas 2 jours avec, la dureté de la boîte se fait aussi sentir, mème avec une ONE !!
          Je dirais que lors du passage des vitesses, cela fait un bruit de plastique/téflon...

          PS: 24 000 kms chez moi.

          [size="1"][ 29.02.2004, 09:23: Message édité par : DeK ][/size]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

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          • #6
            Je crois que ça vient du type d'huile mise dans la boite. J'ai déjà eu un pb similaire avec ma voiture. J'ai mis de l'huile 10W40* (4L dans le moteur et 2 dans la boite) et je n'ai plus aucune résistance. Renseignez-vous chez Bm histoire de voir quelles alternatives s'offrent à vous... Ou un bon additif peut faure bcps aussi.

            * Honda MTFT2 ou Semi-Synth moteur préconisées par la marque. JAMAIS d'huile de boite.
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

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            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              ouais....moi quand je la reprend apres une semaine off, purée ce que la boite est dure et toujours aussi imprécise.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]??? La BV6 de la MCS imprécise? Là tu m'épates Keke...
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

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