Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 variantes que me fait ma belle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    ouais....moi quand je la reprend apres une semaine off, purée ce que la boite est dure et toujours aussi imprécise.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]??? La BV6 de la MCS imprécise? Là tu m'épates Keke...

    Laisser un commentaire:


  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    Je crois que ça vient du type d'huile mise dans la boite. J'ai déjà eu un pb similaire avec ma voiture. J'ai mis de l'huile 10W40* (4L dans le moteur et 2 dans la boite) et je n'ai plus aucune résistance. Renseignez-vous chez Bm histoire de voir quelles alternatives s'offrent à vous... Ou un bon additif peut faure bcps aussi.

    * Honda MTFT2 ou Semi-Synth moteur préconisées par la marque. JAMAIS d'huile de boite.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Chez moi aussi, si il fait froid, et que nous roulons pas 2 jours avec, la dureté de la boîte se fait aussi sentir, mème avec une ONE !!
    Je dirais que lors du passage des vitesses, cela fait un bruit de plastique/téflon...

    PS: 24 000 kms chez moi.

    [size="1"][ 29.02.2004, 09:23: Message édité par : DeK ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    ouais....moi quand je la reprend apres une semaine off, purée ce que la boite est dure et toujours aussi imprécise.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    2002 non de bleu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est une quelle année?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans 2 variantes que me fait ma belle

    2 variantes que me fait ma belle

    bonjour a tous,
    ma titine me fait des variantes, je m'explique: (elle revient tout juste du 2e service pour info) donc premier probleme: hier soir, autoroute, conduite toute tranquille, la voiture chauffe, l'aiguille de la temperature monte de presque 1/4 au dessus de la temperature normale (milieu), premiere fois qu'elle me fait ce coup la...
    deuxieme variante: ce matin (faisait froid quand meme) mais bon, impossible d'enlever la premiere vitesse, completement bloquée, j'apelle le service bmw, en attendant, je laisse un peu tourner le moteur et en voulant ressayer un coup, bam, ca marche de nouveau.... ma titine a 50 000 km(mcs), j'espere que ce n'est pas le debut de la fin...
Chargement...
X