Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trappe essence Cooper S sur Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:
    Par contre j'ai eu un petit soucis, après avoir retiré la trappe, il y a une patte métallique sur la gauche qui m'empechait de mettre le cache couleur carrosserie.
    J'ai du le rentrer à l'interieur en forçant avec un tourne vis...
    </font>[/QUOTE]Idem

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:

    Deuxième point, j'ai trouvé qu'il faut pousser hyper fort pour clipser la nouvelle trappe, et le cache c'est encore pire... je crois avoir 2 clips sur 4 qui sont bien enfoncés...
    </font>[/QUOTE]Idem
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #47
      J'ai du galèrer pour retirer la trappe d'origine, mais la nouvelle s'est parfaitement clipsée sans forcer.

      Commentaire


      • #48
        bon ben ça me rassure je ne suis pas le plus "neuneu" des bricolos ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Ma concession à reçu tous les éléments du bouchon de réservoir chromé que j'avais commandé, il reste juste à le peindre et à le poser [img]smile.gif[/img]
          Le tarif total est de 109 € !!
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #50
            est-ce que par pur hasard cette trape peut s'adapter sur une one D?

            Parce que j'ai pu voir que le goulot était de biais sur les oneD...est-ce de même pour les autres mini?

            Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X