Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trappe essence Cooper S sur Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Personnellement il m'avait presenté un prix du bouchon a peu pres equivalent a ce que vous avancez mais il m'avait dit qu'il fallait apres tout peindre autour et que du coup ca montait a 300 euros tout compris !

    Commentaire


    • #17
      ben il s'est gourré ou bien il veut te faire débourser plus qu'il en faut.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        J'ai appelé BM et il m'ont donné un tarif à 107€ deja peint. [img]tongue.gif[/img]
        Par contre ces voleurs demandent 2h30 de main d'oeuvre pour la pose et à 98€/H, ça fait un peu cher

        Commentaire


        • #19
          Le prix prévu pour le bouchon de réservoir chromé Cooper S est de € 170 TVAc, montage et peinture compris !

          Je viens de vendre une Cooper avec cet accessoire.

          Commentaire


          • #20
            Serais tu vendeur chez BM à tout hazard???

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
              Faudrait-il que je remette la main dessus... </font>[/QUOTE]une première image:

              Commentaire


              • #22
                le montage:

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:
                  Serais tu vendeur chez BM à tout hazard??? </font>[/QUOTE]Oui !
                  A vot' service m'sieur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    As ton avis on peut faire le montage soit même?
                    J'ai vu sur un autre post que ça avit l'air plutôt simple. Sur tes photos ça parait un peu plus compliqué...
                    Sinon tu es sur Paris?

                    Commentaire


                    • #25
                      Je viens de recuperer mes pieces et j'ai pas la charniere.

                      Est ce que l'un de vous (Tejavo ou Nico) pourrai me donner les references.

                      De plus je croyais qu'il existait un reference avec peinture car mon garage a du peindre le contour
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #26
                        De ce que j'ai vu sur un autre post, il faut que tu adaptes ta charnières d'origine sur la nouvelle pièce.
                        Je vais essayer de te trouver les liens ou images

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai vu le kit appretté mais pas peint ici :
                          ici dans "exterior"

                          A votre avis est-ce le kit complet car à ce prix la c'est assez interressant... (90€)...

                          Perso, chez BM ils m'annoncent le tout posé à plus de 200 Euros??? ce n'est pas le prix que certain on dit avoir eu chez leur concessionnaire...

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                            Je viens de recuperer mes pieces et j'ai pas la charniere.

                            Est ce que l'un de vous (Tejavo ou Nico) pourrai me donner les references.

                            De plus je croyais qu'il existait un reference avec peinture car mon garage a du peindre le contour
                            </font>[/QUOTE]Alors, le bouchon de réservoir chromé comprends les pièces suivantes :

                            - Volet de bouchon chromé - réf. 51 17 7 076 055
                            - Charnière de volet de bouchon - réf. 51 17 7 077 534
                            - Cache pour revêtement de réservoir :

                            * avec couche d'apprêt - réf. 51 17 7 076 054
                            * peint (préciser code couleur) - réf. 51 17 0 148 461

                            Les pièces avec couche d'apprêt sont livrées beaucoup plus rapidement que celles qui sont peintes. Souvent, on préfère travailler avec ces pièces là et les mettre en couleur à la carrosserie.

                            Compte minimum 1 mois de délais pour une pièces peintes ! Et si la pièce en question n'est pas de stock chez l'importateur, rajoute un mois de plus [img]redface.gif[/img]

                            Voilà ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci nico
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • #30
                                De rien !
                                Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

                                Le prix de la trappe à essence chromée, pose comprise, est de € 170 TVAc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X