Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trappe essence Cooper S sur Cooper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vroooap: saurais-tu si cette magnifique trappe existera un jour pour les cabrio ? car si j'ai bien compris le modèle "standard" n'est pas compatible sur les cabs.

Merci !
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
      De rien !
      Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Le prix de la trappe à essence chromée, pose comprise, est de € 170 TVAc.
      </font>[/QUOTE]Pour le momment trappe + contour j'en suis a 75€, j'espere que la charniere ne sera pas trop couteuse.
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Chez moi
        Bouchon de réservoir chromé : 40 €
        Enjoliveur peint : 78,40 €
        Soit environ 120€, plus la main d'oeuvre 50€ soit bien 170€

Comme tu as pu avoir trappe + contour à seulement 75 € ??
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
          Chez moi
          Bouchon de réservoir chromé : 40 €
          Enjoliveur peint : 78,40 €
          Soit environ 120€, plus la main d'oeuvre 50€ soit bien 170€

Comme tu as pu avoir trappe + contour à seulement 75 € ??
          </font>[/QUOTE]Je sais pas mais si la charnière est a 45€ (ce qui m'étonnerai pas) je serai au même tarif que toi.
          J'ai pas le detail sur moi mais je te le donne ce soir.

Commentaire

Ok en fait dans le catalogue accessoire il y a uniquement le tarif pour l'enjoliveur, peint c'est 78.40€, et avec la couche d'apprêt seulement c'est 16.20€.
            40€ pour le bouchon chromé c'est le tarif que ma donné le magasin de ma concession.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Eh non Bridget pas de posibilité pour nos cabrios.

Commentaire

Alors me voici avec la facture

Le clapet 37.9€ TTC
                Le cache non peint 16.15 € TTC
                LA peinture 21.9€ TTC

Soit pour le momment de environ 75€

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                  Eh non Bridget pas de posibilité pour nos cabrios. </font>[/QUOTE]Et si on faisait une pétition? "non à la discrimination des cabrios qui ont aussi droit à la trappe S"
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

C'est bon, je l'ai commandé hier chez BM, je devrais la ecevoir toute peinte d'ici une dizaine de jours...

Commentaire

Commentaire

Me re-voila

J'ai recuperé la charniere et j'en ai eu pour 25€ soit au total (bouchon, contour, charniere) a 100€

Je viens de vinir la pose hors mis la vis de fixation du bouchon sur la charniere qui me manque le montage est facile.

Question quand meme, avez vous un filetage sur votre bouchon pour le fixer a la charniere ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                          avez vous un filetage sur votre bouchon pour le fixer a la charniere ? </font>[/QUOTE]Oui, mon magasinier aussi avait oublier la vis qui va avec !!!

Commentaire

Est il possible d'adapter la sublime trappe à essence de la Cooper S sur une One sans trop de modif? [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 2iprod:
                              Est il possible d'adapter la sublime trappe à essence de la Cooper S sur une One sans trop de modif? [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]idem que sur une cooper

Commentaire

C'est bon j'ai reçu et installé ma trappe MCS.
                                C'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à tirer fort pour retirer l'ancienne trappe.
                                Par contre j'ai eu un petit soucis, après avoir retiré la trappe, il y a une patte métallique sur la gauche qui m'empechait de mettre le cache couleur carrosserie.
                                J'ai du le rentrer à l'interieur en forçant avec un tourne vis...
                                Deuxième point, j'ai trouvé qu'il faut pousser hyper fort pour clipser la nouvelle trappe, et le cache c'est encore pire... je crois avoir 2 clips sur 4 qui sont bien enfoncés...
                                Soit je fais de la muscu, soit je casse un truc.
                                Des idées???

Commentaire

Chargement...
                                X