Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trappe essence Cooper S sur Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trappe essence Cooper S sur Cooper

    Est il possible d'adapter la sublime trappe à essence de la Cooper S sur une Cooper "normale" sans trop de modif?
    Si oui, avez vous des bons plans pour trouver la belle trappe pour pas trop cher et pour l'adapter?

  • #2
    Oui on peut
    C'est un accessoire dans le catalogue Mini.
    Mais tu peux surement en trouver des moins cher sur des sites anglais comme minimaniauk.com
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      J'en ai trouvé à plus ou moins 150€, mais faut peindre le contour.
      Sinon c'est vraiment efficace ton traitement carrosserie Protech, car sur la photo la peinture est vraiment magnifique.

      Commentaire


      • #4
        Quelle photo ?
        Celle de mon avatar a été prise avant le traitement Dès qu'il fait beau je prend quelques photos de ma Mini de près.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Moi je t'assure que sa marche bien...
          c'est super doux, 1€ pour le lavage complet de sa MINI et elle etait nikel, moi 3€ et c'etait pas top, lol...

          Commentaire


          • #6
            Je me suis renseigné de mon coté , la trappe + la pose + la peinture , y en a pour 300 euros . Ca peut paraitre cher mais il est vrai que ca donne une autre dimension au profil de notre bien aimée.

            Commentaire


            • #7
              c'est marrant car moi je viens de commander la mienne et avec la peinture il m'annonce 110€.

              J'espere qu'ils n'ont rien oublié.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi j'ai eu ces prix, et avec la pose ça fait environ 170€ ça avait déjà été dit dans un topic.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  170€ tous compris chez BM (peinture en usine et montage)

                  c'est vrai que c'est TOP !!!
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de m'apercevoir que BMW a juste commande le bouchon chromé et le contour couleur carrosserie, ne manque t il pas quelque chose ??
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, il n'y à que ces deux pièces, la charnière fait partie de la trappe. Demande quand même le guide d'installation au chef d'atelier.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                        Non, il n'y à que ces deux pièces, la charnière fait partie de la trappe. Demande quand même le guide d'installation au chef d'atelier. </font>[/QUOTE]Merci,

                        J'ai pas besoin de la demander car toi tu l'as non ?
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          Faudrait-il que je remette la main dessus...

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand je vais appeler mon concessionaire il me demandera surement dans quelles concessions vous avez fait cela , pouvez vous me dire dans quelles concessions vous avez pu obtenir de tels prix ?

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiNiROMAiN:
                              ...dans quelles concessions vous avez pu obtenir de tels prix ? </font>[/QUOTE]C'est le tarif en vigueur chez tous les concessionnaire. C'est un option qui est au catalogue MINI-accessoires.
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X