Personnellement il m'avait presenté un prix du bouchon a peu pres equivalent a ce que vous avancez mais il m'avait dit qu'il fallait apres tout peindre autour et que du coup ca montait a 300 euros tout compris !
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Trappe essence Cooper S sur Cooper
Réduire
X
-
Je viens de recuperer mes pieces et j'ai pas la charniere.
Est ce que l'un de vous (Tejavo ou Nico) pourrai me donner les references.
De plus je croyais qu'il existait un reference avec peinture car mon garage a du peindre le contourUne Mini tout simplement................
Commentaire
-
J'ai vu le kit appretté mais pas peint ici :
ici dans "exterior"
A votre avis est-ce le kit complet car à ce prix la c'est assez interressant... (90€)...
Perso, chez BM ils m'annoncent le tout posé à plus de 200 Euros??? ce n'est pas le prix que certain on dit avoir eu chez leur concessionnaire...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
Je viens de recuperer mes pieces et j'ai pas la charniere.
Est ce que l'un de vous (Tejavo ou Nico) pourrai me donner les references.
De plus je croyais qu'il existait un reference avec peinture car mon garage a du peindre le contour </font>[/QUOTE]Alors, le bouchon de réservoir chromé comprends les pièces suivantes :
- Volet de bouchon chromé - réf. 51 17 7 076 055
- Charnière de volet de bouchon - réf. 51 17 7 077 534
- Cache pour revêtement de réservoir :
* avec couche d'apprêt - réf. 51 17 7 076 054
* peint (préciser code couleur) - réf. 51 17 0 148 461
Les pièces avec couche d'apprêt sont livrées beaucoup plus rapidement que celles qui sont peintes. Souvent, on préfère travailler avec ces pièces là et les mettre en couleur à la carrosserie.
Compte minimum 1 mois de délais pour une pièces peintes ! Et si la pièce en question n'est pas de stock chez l'importateur, rajoute un mois de plus [img]redface.gif[/img]
Voilà ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
Commentaire