Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI ET GOLF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI ET GOLF

    je souhaiterais savoir si il y a beaucoup de personnes qui joue au golf sur le forum mini car si il y en beaucoup sa serais marrant de faire une petite competion amicale ( avec des lot comme miniature mini)

  • #2
    je viens de poster sur l'autre sujet sur les activités! je joue aussi! et suis partant pour une compete!
    vous avez quoi comme handicaps?

    Commentaire


    • #3
      moi je suis 16,5 en handicapet toi

      Commentaire


      • #4
        Ok pour un parcours, mais les lots doivent valoir
        le coup car on n'est pas tous dans la meme région.

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis 19, mais je joue plutot comme 10 Je fais rarement des compets (pourtant je suis à 2min du golf) !

          Je suis partant pour une compet amicale !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            ah ah! 5.9 pour moi! ca va etre interessant!

            Commentaire


            • #7
              vous voudriez dans quelle ville je vous propose nancy aingeray qui a deja le garage mini bmw en partenaire donc le garage sonadia acceptera peut etre de nous sponsoriser.

              il y aurais aussi ma soeur ( 18,5)mes je peux m'inscrire meme si je n'est pas de mini ( pour l'instant) autrement je prend ma cotisation ce n'est pas un probleme

              Commentaire


              • #8
                moi je fais 12.5s mais handicaps avec CVt. Je suis comme JNS toujours dans le circuit! (amateurs comprendront!) [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  LoL et moi je suis en Bretagne ça fait loin
                  Sinon j'y serai sans ma Mini !
                  Sauf l'année prochaine si je demenage près des Alpes on verra !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    ou alors a paris au golf national

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a un super beau golf ici en Corse a Speroni...
                      Qui c'est peut étre un jour a l'ocasion d'un meeting en Corse... [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Sperone Pardon

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X