Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI ET GOLF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MINI ET GOLF

je souhaiterais savoir si il y a beaucoup de personnes qui joue au golf sur le forum mini car si il y en beaucoup sa serais marrant de faire une petite competion amicale ( avec des lot comme miniature mini)

je viens de poster sur l'autre sujet sur les activités! je joue aussi! et suis partant pour une compete!
    vous avez quoi comme handicaps?

Commentaire

moi je suis 16,5 en handicapet toi

Commentaire

Ok pour un parcours, mais les lots doivent valoir
        le coup car on n'est pas tous dans la meme région.

Commentaire

Moi je suis 19, mais je joue plutot comme 10 Je fais rarement des compets (pourtant je suis à 2min du golf) !

Je suis partant pour une compet amicale !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

ah ah! 5.9 pour moi! ca va etre interessant!

Commentaire

vous voudriez dans quelle ville je vous propose nancy aingeray qui a deja le garage mini bmw en partenaire donc le garage sonadia acceptera peut etre de nous sponsoriser.

il y aurais aussi ma soeur ( 18,5)mes je peux m'inscrire meme si je n'est pas de mini ( pour l'instant) autrement je prend ma cotisation ce n'est pas un probleme

Commentaire

moi je fais 12.5s mais handicaps avec CVt. Je suis comme JNS toujours dans le circuit! (amateurs comprendront!) [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

LoL et moi je suis en Bretagne ça fait loin
                  Sinon j'y serai sans ma Mini !
                  Sauf l'année prochaine si je demenage près des Alpes on verra !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

ou alors a paris au golf national

Commentaire

Y a un super beau golf ici en Corse a Speroni...
                      Qui c'est peut étre un jour a l'ocasion d'un meeting en Corse... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Sperone Pardon

Commentaire

Chargement...
                        X