Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proto Mini à SPA et essai du Challenge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proto Mini à SPA et essai du Challenge

    il y avait un proto new mini qui n'avait rien a voir avec une mini normale, carrosserie énooooooooooorme et moteur 6 cylindres de M3. Les photos pour bientot.
    Et il y avait les cooper S du challenge qui s'entrainaient, elles avancent pas, Olivier avec sa Saxo VTS allait plus vite sur un tour de Spa!! Ok, Olivier a un super coup de volant!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    bon .. il est grand temps que tu aprennes comment poster les photos..

    sinon postes les sur www.mini2.info

    --> album
    --> 1.nürburgringcorso
    --> photo aufladen

    tout le monde seras content de les voir!! [img]smile.gif[/img]


    surtout MOI !

    phootoooooo phooootooooo photoooo

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      il y avait un proto new mini qui n'avait rien a voir avec une mini normale, carrosserie énooooooooooorme et moteur 6 cylindres de M3.</font>[/QUOTE]Celle-ci non?:


      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      Et il y avait les cooper S du challenge qui s'entrainaient, elles avancent pas, (...) </font>[/QUOTE]On avait déjà remarquer ça à Zolder, surtout qu'elles tournaient en alterné avec des motos...
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        exacte, c'est la bonne!!!
        Pour les photos, je n'ai pas de d'appareil digital donc je dois commander un CD avec le developpement et les donner à qqn pour les poster....
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Cette MINI XXL était engagée l'année passée dans le Championat belge (ex Procar-ex tourisme) dont j'ai oublié le nom
          Elle a obtenu de bons résultats et est engagée par un concessionaire (associé à qqun d'autre) si je ne m'abuse. Elle est sensée marcher encore mieux cette année. A suivre...

          Je vais essayer de retrouver les infos.

          Commentaire


          • #6
            elle était construite par le Team Qvick à Kortrijk..

            le championnat s'appelles le Belcar... et elle TUE!!

            je l'ai vu rouler à Spa... quel monstre..

            Commentaire


            • #7
              C'est la MINI S3 si je ne me trompe.
              Chassis tubulaire et tout le patatra
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est autre que la concession BMW d'ostende qui engage la titinne.Plusieurs evo sont prévues pour cette saison,entre autre l'aérodinamique!

                Commentaire

                Chargement...
                X