Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Proto Mini à SPA et essai du Challenge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proto Mini à SPA et essai du Challenge

    il y avait un proto new mini qui n'avait rien a voir avec une mini normale, carrosserie énooooooooooorme et moteur 6 cylindres de M3. Les photos pour bientot.
    Et il y avait les cooper S du challenge qui s'entrainaient, elles avancent pas, Olivier avec sa Saxo VTS allait plus vite sur un tour de Spa!! Ok, Olivier a un super coup de volant!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    bon .. il est grand temps que tu aprennes comment poster les photos..

    sinon postes les sur www.mini2.info

    --> album
    --> 1.nürburgringcorso
    --> photo aufladen

    tout le monde seras content de les voir!! [img]smile.gif[/img]


    surtout MOI !

    phootoooooo phooootooooo photoooo

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      il y avait un proto new mini qui n'avait rien a voir avec une mini normale, carrosserie énooooooooooorme et moteur 6 cylindres de M3.</font>[/QUOTE]Celle-ci non?:


      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      Et il y avait les cooper S du challenge qui s'entrainaient, elles avancent pas, (...) </font>[/QUOTE]On avait déjà remarquer ça à Zolder, surtout qu'elles tournaient en alterné avec des motos...
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        exacte, c'est la bonne!!!
        Pour les photos, je n'ai pas de d'appareil digital donc je dois commander un CD avec le developpement et les donner à qqn pour les poster....
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Cette MINI XXL était engagée l'année passée dans le Championat belge (ex Procar-ex tourisme) dont j'ai oublié le nom
          Elle a obtenu de bons résultats et est engagée par un concessionaire (associé à qqun d'autre) si je ne m'abuse. Elle est sensée marcher encore mieux cette année. A suivre...

          Je vais essayer de retrouver les infos.

          Commentaire


          • #6
            elle était construite par le Team Qvick à Kortrijk..

            le championnat s'appelles le Belcar... et elle TUE!!

            je l'ai vu rouler à Spa... quel monstre..

            Commentaire


            • #7
              C'est la MINI S3 si je ne me trompe.
              Chassis tubulaire et tout le patatra
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est autre que la concession BMW d'ostende qui engage la titinne.Plusieurs evo sont prévues pour cette saison,entre autre l'aérodinamique!

                Commentaire

                Chargement...
                X