Eh oui demain c'est le début de mes cours a l EPFL et en sortant du Parking (mais dans les allée de voitures) je me suis fait rentré dedans latéralement par une Pigo de M***! Jai tout l arche de Roue défoncé, la Jante a recu un bo chox donc une Géometrie totale du Véhicule s impose. Une peinture totale du Pare-Choc arrière, de la Porte Droite de toute l aile et de la Jante car Peinture métallique implique peinture totale de la pièce pour eviter de voir une différence entre les différente partie!
EH CA M ENERVE D AVOIR TOUT CA A REFAIRE! Malgré que je sois totalement innocent et que la personne fautive payera tout, je suis dégouté par ce jeune homme qui : " ne ma pas vu et qui s excuse! " ma completement explosé ma voiture qui perdera sa Peinture d origine et qui ne sera plus jamais la meme! Au fait au passage il y en a pour 2000 CHF de réparations : plus de 1200 €! MIERDA! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
EH CA M ENERVE D AVOIR TOUT CA A REFAIRE! Malgré que je sois totalement innocent et que la personne fautive payera tout, je suis dégouté par ce jeune homme qui : " ne ma pas vu et qui s excuse! " ma completement explosé ma voiture qui perdera sa Peinture d origine et qui ne sera plus jamais la meme! Au fait au passage il y en a pour 2000 CHF de réparations : plus de 1200 €! MIERDA! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
Commentaire