Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très Gros BOBO sur ma MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très Gros BOBO sur ma MINI

    Eh oui demain c'est le début de mes cours a l EPFL et en sortant du Parking (mais dans les allée de voitures) je me suis fait rentré dedans latéralement par une Pigo de M***! Jai tout l arche de Roue défoncé, la Jante a recu un bo chox donc une Géometrie totale du Véhicule s impose. Une peinture totale du Pare-Choc arrière, de la Porte Droite de toute l aile et de la Jante car Peinture métallique implique peinture totale de la pièce pour eviter de voir une différence entre les différente partie!

    EH CA M ENERVE D AVOIR TOUT CA A REFAIRE! Malgré que je sois totalement innocent et que la personne fautive payera tout, je suis dégouté par ce jeune homme qui : " ne ma pas vu et qui s excuse! " ma completement explosé ma voiture qui perdera sa Peinture d origine et qui ne sera plus jamais la meme! Au fait au passage il y en a pour 2000 CHF de réparations : plus de 1200 €! MIERDA! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    aie aie aie, c'est la soirée catastrophe...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Je suis sincèrement désolée pour toi !

      Commentaire


      • #4
        Que 1200€ ?

        Moi j'ai eu rien que pour remplacer mon pare-choc arriere plus de 1000€ de fraîs chez un carrosier.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          he ben c'est toujours laid un accident qu on soit en tort ou pas...
          je croise les doigt pour que les reparations soit bien faite sur ta voiture
          encore une petite chose pourrais tu mettre une photo si ca te derange pas
          merci
          a+

          Commentaire


          • #6
            Ou la ca fait cher tout ca! Un Pare-Choc neuf de Kit Aero par exemple l arriere coute 600 CHF soit 400 € non peint, il y aurait il pas de magouille dans ton Carossier?

            Commentaire


            • #7
              Ouais j'en Poste une demain car la elle dort dans le Garage... Trop sombre pour sortir une belle photo...

              Au fait quand je me suis fait rentré dedans ca été plutot très violent l arrière de la voiture a completement dévié de 1 mètre et jai eu une grosse frayeur car Monsieur le Fautif est sorti tellement rapidement que jai meme pas pu réagir!

              Commentaire


              • #8
                profite en pour faire un polish complet par le carrossier aux frais du fautif ( gonflement de la facture...)
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Pauvre arris pas de bol apres le pneu a morges maintenet l'arriere eclaté!!!!!
                  MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                  Commentaire


                  • #10
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis sincerement désolé pour toi aris, mais bon l'essentiel est que tu n'ai rien!
                      La tole froissée c"est moi grave que le cou brisé

                      Commentaire


                      • #12
                        exactement actimmo! c'est emmerdant mais une fois dehors de la carrosserie elle sera de nouveau comme neuve ta petite titine!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais mais ca m enerve!!! LOL J ai rien d autre a dire, bref que ca m enerve! Voila...

                          Commentaire


                          • #14
                            Et heureusement que tu t'en soit aperçu et que le mec ne se soit pas barrer sans rien dire. Tu l'as vu te rentrer dedans?? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui oui bien sur... Si tu veux je circulais dans les Allées d un Parking comme tous les Parkings les voitures parquées en avant et il est sorti de sa place de parque au moment meme ou je passais donc c'etait trop rapide pour que je fasse quoi que se soit! Il m a heurté a l arriere ce qui prouve que je pouvais pas le voir, et lui n avait rien vu...

                              DONC BING BAM BOUM!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X