Annonce

Réduire
Aucune annonce.

snif ma mini cassée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Très mauvais été pour les Minis [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Heureusement à chaque fois ça se termine bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Courage
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      c'est comme le mazout sur les ronds points..... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Ouille désolé pour ce qui t'arrive.

        Heureusement que ce ne sont que des dégats matériels.

        Tu n'avais pas eu ton compte de tête à queue en kart?

        Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
        qui succède à une

        Commentaire


        • #19
          arf bad news ....

          c kelle sortie ?

          heureusement ke tu n es pas blessé.

          Commentaire


          • #20
            Aille aille aille!
            Vraiment désolé pour toi, mais comme cela à déja été dit, le plus important est qu'il n'y ai pas de bobo. Le reste est moins grave.

            Commentaire


            • #21
              merçi a tous pour les méssages d'encouragement .le rdv avec l'expert est fixer pour le 13 et puis j'ai mener ma petite enquete en fait il se trouve qu'il y a eu également un autre accident a 15h mais cette fois çi sur le rond point apres le virage avec aussi du gravier et une jante cassée sur le trottoir c un ami a mon voisin et bizarement depuis aujourdhui plus une trace de gravier.je sais pas si le fait que je le déclare a la gendarmerie puisse arranger les choses en fin on verra.merçi uprima pour les photo je te les envoies le plus tot et pour les pneus j'ai des dunlop sp sport depuis le mois de mai,ensuite la sortie c celle de montastruc en direction d'albi et puis merçi coolhand pour le passe un jour chez d.k on a un kart un peu "spécial" il faut que tu l'essaye merçi encore et a +++ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Toujours prêt ..... surtout pour un kart un peu "spécial" [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Je passerai dès que l'agitation de la rentrée sera un peu tassée.
                qui succède à une

                Commentaire


                • #23
                  pas cool pour ta MINI, le principal est de sortir indemne de ce p'tit accident
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X