Annonce

Réduire
Aucune annonce.

snif ma mini cassée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    pas cool pour ta MINI, le principal est de sortir indemne de ce p'tit accident

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    Toujours prêt ..... surtout pour un kart un peu "spécial" [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je passerai dès que l'agitation de la rentrée sera un peu tassée.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merçi a tous pour les méssages d'encouragement .le rdv avec l'expert est fixer pour le 13 et puis j'ai mener ma petite enquete en fait il se trouve qu'il y a eu également un autre accident a 15h mais cette fois çi sur le rond point apres le virage avec aussi du gravier et une jante cassée sur le trottoir c un ami a mon voisin et bizarement depuis aujourdhui plus une trace de gravier.je sais pas si le fait que je le déclare a la gendarmerie puisse arranger les choses en fin on verra.merçi uprima pour les photo je te les envoies le plus tot et pour les pneus j'ai des dunlop sp sport depuis le mois de mai,ensuite la sortie c celle de montastruc en direction d'albi et puis merçi coolhand pour le passe un jour chez d.k on a un kart un peu "spécial" il faut que tu l'essaye merçi encore et a +++ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Aille aille aille!
    Vraiment désolé pour toi, mais comme cela à déja été dit, le plus important est qu'il n'y ai pas de bobo. Le reste est moins grave.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    arf bad news ....

    c kelle sortie ?

    heureusement ke tu n es pas blessé.

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    Ouille désolé pour ce qui t'arrive.

    Heureusement que ce ne sont que des dégats matériels.

    Tu n'avais pas eu ton compte de tête à queue en kart?

    Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    c'est comme le mazout sur les ronds points..... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Très mauvais été pour les Minis [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Heureusement à chaque fois ça se termine bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Courage

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Je vais faire dans le banal mais moi aussi je compatis, je serais vraiment tout triste si je devais voir ma MINI dans cet état .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Exact pas de blessés c'est l'essentiel !

    En tous cas bonne chance pour toutes les démarches, mais je ne pense pas qu'une plainte aboutisse à quelque chose. L'argument: adapter la vitesse aux conditions de route a vite fait de contrer tout ça à mon avis.

    Par contre si tu veux m'envoyer les photos par message privé je peux les poster pour toi

    Bon courage...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Content de savoir que tu n'as rien et désolé pour ta Mini ... ton garagiste va la soigner, ne t'inquiète pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Très mauvais été pour les Minis [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    J'espere que tout ca est reparable, mais le princpal c'est que tu ne sois pas bléssé.
    Bon courage.
    Ca me fait relativiser,parce que pour moi à la moindre rayure c'est la fin du monde, quand j'entend ca je me dis que c'est vraiment pas grave.
    Ben

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    En effet, le gravier c'est terrible et en plus en virage.

    Pour avoir reçu une formation de conduite sur route glissante (de la glasse). Pour rattraper un tête à queue il faut alors réagir trés vite volant, pedales, accélérateur et tout cela en douceur en plus pour pouvoir l'inscrire dans le virage.

    Le plus important mais c'est facile à dire c'est que tu n'es rien eu. Le reste c'est que matériel.

    Ne sois pas trop triste elle va redevenir toute belle ta mini

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Faut porter plainte car ce sont les graviers qui t'ont fait partir, enfin ton assurance va devoir porter plainte en tout cas.
    c'est dingue ça !! Souvent ça vient de camions qui laissent tomber des graines ou autres, après la route est comme verglacée. Imaginez pour une moto aussi !

    Bon courage.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon Courage en espérant que ça passe vite

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X