Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

snif ma mini cassée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • snif ma mini cassée !

    ben voila samedi dernier en sortant du boulot vers 2h du mat je prend l'autoroute pour rentrer chez moi,15km plus loin c ma sortie un grand virage a droite assez sérré et la surprise en plein dans le virage du gravier, ma mini commence a sous virer je lache les gaz elle revien un peu mais maitenant c l'arriere qui part ,j'ai effectué un tête a queue un demi tour complet et me suis arreté contre un panneau de signalisation les deux roues dans les canivaux assez profond .resultat de la cascade une aile + capot moteur,un phare,parechoc avant,bas de caisse,jantes avant et arriere +pneu avant éclaté mais le + grave c que le train avant a bougé le volant n'est + droit et et l'oeil on voit aussi que la roue n'est plus tout a fait droite .je suis vraiment dégouté.j'attend la visite d'un expert et ensuite réparation j'ai fait des photos mais je ne sais pas comment les envoyées je vous tiendrez au courant de la suite voila ma mauvaise histoire ,a bientot

  • #2
    Sincèrement désolé pour toi !
    Je compatis !
    Courage !

    Commentaire


    • #3
      bon courage

      Commentaire


      • #4
        la route àtait mouillée??? tu n'as pas le DSC donc? à moins d'arriver bcp bcp trop vite. Tu as quoi comme pneus?
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          La série des minis cassées sur le forum continue......

          C'est un sale coup d'après ce que tu dis.

          Elle est réçente ta mini ??

          Je compatis.

          Pour les photos-------> MP
          Ex MCS dark silver,
          Ex MCS JCW Pepper white
          Cooper Cab Astro black
          E60 M5
          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
          Membre CNM #166

          Commentaire


          • #6
            C'est bizarre ca qu'il y a it du gravier dans le virage ??

            Bon courage. Ca passe vite, faut pas s'en faire.

            Commentaire


            • #7
              Desolée pour toi, du moment que tu a rien c le principale, mais tu doit kan meme avoir un petit pincement au coeur pour ta petite mini...

              Commentaire


              • #8

                Pour avoir vécu ce genre d’épreuve, je compatis

                Reste à voir avec l’expert pour la suite ...

                Commentaire


                • #9
                  Bon Courage en espérant que ça passe vite

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut porter plainte car ce sont les graviers qui t'ont fait partir, enfin ton assurance va devoir porter plainte en tout cas.
                    c'est dingue ça !! Souvent ça vient de camions qui laissent tomber des graines ou autres, après la route est comme verglacée. Imaginez pour une moto aussi !

                    Bon courage.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet, le gravier c'est terrible et en plus en virage.

                      Pour avoir reçu une formation de conduite sur route glissante (de la glasse). Pour rattraper un tête à queue il faut alors réagir trés vite volant, pedales, accélérateur et tout cela en douceur en plus pour pouvoir l'inscrire dans le virage.

                      Le plus important mais c'est facile à dire c'est que tu n'es rien eu. Le reste c'est que matériel.

                      Ne sois pas trop triste elle va redevenir toute belle ta mini
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espere que tout ca est reparable, mais le princpal c'est que tu ne sois pas bléssé.
                        Bon courage.
                        Ca me fait relativiser,parce que pour moi à la moindre rayure c'est la fin du monde, quand j'entend ca je me dis que c'est vraiment pas grave.
                        Ben
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #13
                          Content de savoir que tu n'as rien et désolé pour ta Mini ... ton garagiste va la soigner, ne t'inquiète pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Très mauvais été pour les Minis [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Exact pas de blessés c'est l'essentiel !

                            En tous cas bonne chance pour toutes les démarches, mais je ne pense pas qu'une plainte aboutisse à quelque chose. L'argument: adapter la vitesse aux conditions de route a vite fait de contrer tout ça à mon avis.

                            Par contre si tu veux m'envoyer les photos par message privé je peux les poster pour toi

                            Bon courage...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais faire dans le banal mais moi aussi je compatis, je serais vraiment tout triste si je devais voir ma MINI dans cet état .
                              http://logam.info

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X