Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting "Alsace 2004", vos avis nous intéressent.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting "Alsace 2004", vos avis nous intéressent.

    nous sommes à quelques semaines du prochain meeting, et une question vient à l'esprit de l'organisation:

    Quel genre de meeting voulez-vous faire?
    entre roadbooks individuels, roadbook en groupe, visites, activités ludiques, ...

    Vos avis nous intéressent, afin que rapidement, nous prenions la bonne direction...

    Plusieurs réponses possibles

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    16
    des roadbooks individuels, départ toutes les 2 minutes
    87,50%
    14
    des convois en groupe dans les campagnes
    12,50%
    2
    une visite de fromagerie
    0,00%
    0
    une visite de château
    0,00%
    0
    un resto rapide le midi
    0,00%
    0
    une visite à pied de ville avec guide
    0,00%
    0
    un bon restaurant le soir
    0,00%
    0
    un bon resto le soir avec soirée Année80/90
    0,00%
    0
    une balade au flambeau dans les ruines d'un château
    0,00%
    0
    un Karting
    0,00%
    0
    autre
    0,00%
    0

  • #2
    Merci de poster vos commentaires ci-dessous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Un eballade au flambeau c'est la classe,

      et toujours pret pour une soirée année 80.

      Mais c'est quand deja cette sortie ?

      Commentaire


      • #4
        le 17 & 18 AVRIL prochain... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Une "Choucroute party"...

          Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            N'importe pourvu qu'il n'y ait pas quelque chose qui ressemble à une quelconque compétition avec un quelconque classement. Mon assureur ne veut toujours pas.
            Ok pour une ballade en groupe dans la campagne en bon père de famille !
            A voté !

            Commentaire


            • #7
              et en plus.. mon 1.1 pourrait pas suivre Gary lol....
              une descente au flambeau en MINI? c'est réservé aux toits ouvrants??

              [size="1"][ 22. janvier 2004, 12:16: Message édité par : mano ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                N'importe pourvu qu'il n'y ait pas quelque chose qui ressemble à une quelconque compétition avec un quelconque classement. Mon assureur ne veut toujours pas.
                Ok pour une ballade en groupe dans la campagne en bon père de famille !
                A voté !
                </font>[/QUOTE]Les "compétitions" sur route ouverte se résument plus à des courses d'orientation (pas à pied quand même faut pas déconner) ou la règle est le respect du code de la route. La vitesse est plutôt discriminante dans les calculs.

                Commentaire


                • #9
                  Perso, je serais pour refaire une visite de cave... ai plus de de guewurst...
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    et pourquoi pas un chalet??


                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Gt-France, ou as-tu mis mon guide du routard edition alsace? [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, des visites de caves, fromageries, églises et chateaux, cela me dit énormément [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Du karting ... il y a autre chose à faire en Alsace Lorraine et une marche au flambeau, ça brule [img]redface.gif[/img]
                        Pour moi, tant qu'il y a des cols à faire monter à ma tuture [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Bonne route
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                          Perso, je serais pour refaire une visite de cave... ai plus de de guewurst...
                          </font>[/QUOTE]Moi aussi [img]tongue.gif[/img]

                          Je n'ai plus non plus de Riesling [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                            Perso, je serais pour refaire une visite de cave... ai plus de de guewurst...</font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
                            Je n'ai plus non plus de Riesling [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Y a pas que les Cooper S qui tutent on dirait... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              une idée :

                              Conaissez vous
                              L'Ecomusée d'Alsace, proche de Mulhouse [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Il est possible de manger et de loger (plusieurs hotels et restaurants !)

                              La visite en groupe et pour vos manifestations, réunions de famille et d'entreprise.
                              Tél. +33 (0)3 89 74 44 54 - Fax +33 (0)3 89 48 15 30

                              le plus important musée animé de plein air de France, vous entraîne dans une inoubliable ballade dans le temps, à la rencontre de personnages qui vous feront partager leur histoire, notre histoire, ... et votre histoire !

                              Voir ICI
                              www.europaregions.com/alsace_hotels/musees/ecomusee/musee.htm

                              Par ailleurs le logement en Gite d'étape est envisageable je suis en mesure de faire des propositions à ce sujet ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              [size="1"][ 23. janvier 2004, 14:28: Message édité par : FREDERIC ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X