Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting "Alsace 2004", vos avis nous intéressent.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting "Alsace 2004", vos avis nous intéressent.

    nous sommes à quelques semaines du prochain meeting, et une question vient à l'esprit de l'organisation:

    Quel genre de meeting voulez-vous faire?
    entre roadbooks individuels, roadbook en groupe, visites, activités ludiques, ...

    Vos avis nous intéressent, afin que rapidement, nous prenions la bonne direction...

    Plusieurs réponses possibles

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    16
    des roadbooks individuels, départ toutes les 2 minutes
    87,50%
    14
    des convois en groupe dans les campagnes
    12,50%
    2
    une visite de fromagerie
    0,00%
    0
    une visite de château
    0,00%
    0
    un resto rapide le midi
    0,00%
    0
    une visite à pied de ville avec guide
    0,00%
    0
    un bon restaurant le soir
    0,00%
    0
    un bon resto le soir avec soirée Année80/90
    0,00%
    0
    une balade au flambeau dans les ruines d'un château
    0,00%
    0
    un Karting
    0,00%
    0
    autre
    0,00%
    0

  • #2
    Merci de poster vos commentaires ci-dessous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Un eballade au flambeau c'est la classe,

      et toujours pret pour une soirée année 80.

      Mais c'est quand deja cette sortie ?

      Commentaire


      • #4
        le 17 & 18 AVRIL prochain... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Une "Choucroute party"...

          Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            N'importe pourvu qu'il n'y ait pas quelque chose qui ressemble à une quelconque compétition avec un quelconque classement. Mon assureur ne veut toujours pas.
            Ok pour une ballade en groupe dans la campagne en bon père de famille !
            A voté !

            Commentaire


            • #7
              et en plus.. mon 1.1 pourrait pas suivre Gary lol....
              une descente au flambeau en MINI? c'est réservé aux toits ouvrants??

              [size="1"][ 22. janvier 2004, 12:16: Message édité par : mano ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                N'importe pourvu qu'il n'y ait pas quelque chose qui ressemble à une quelconque compétition avec un quelconque classement. Mon assureur ne veut toujours pas.
                Ok pour une ballade en groupe dans la campagne en bon père de famille !
                A voté !
                </font>[/QUOTE]Les "compétitions" sur route ouverte se résument plus à des courses d'orientation (pas à pied quand même faut pas déconner) ou la règle est le respect du code de la route. La vitesse est plutôt discriminante dans les calculs.

                Commentaire


                • #9
                  Perso, je serais pour refaire une visite de cave... ai plus de de guewurst...
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    et pourquoi pas un chalet??


                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Gt-France, ou as-tu mis mon guide du routard edition alsace? [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, des visites de caves, fromageries, églises et chateaux, cela me dit énormément [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Du karting ... il y a autre chose à faire en Alsace Lorraine et une marche au flambeau, ça brule [img]redface.gif[/img]
                        Pour moi, tant qu'il y a des cols à faire monter à ma tuture [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Bonne route
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                          Perso, je serais pour refaire une visite de cave... ai plus de de guewurst...
                          </font>[/QUOTE]Moi aussi [img]tongue.gif[/img]

                          Je n'ai plus non plus de Riesling [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                            Perso, je serais pour refaire une visite de cave... ai plus de de guewurst...</font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
                            Je n'ai plus non plus de Riesling [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Y a pas que les Cooper S qui tutent on dirait... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              une idée :

                              Conaissez vous
                              L'Ecomusée d'Alsace, proche de Mulhouse [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Il est possible de manger et de loger (plusieurs hotels et restaurants !)

                              La visite en groupe et pour vos manifestations, réunions de famille et d'entreprise.
                              Tél. +33 (0)3 89 74 44 54 - Fax +33 (0)3 89 48 15 30

                              le plus important musée animé de plein air de France, vous entraîne dans une inoubliable ballade dans le temps, à la rencontre de personnages qui vous feront partager leur histoire, notre histoire, ... et votre histoire !

                              Voir ICI
                              www.europaregions.com/alsace_hotels/musees/ecomusee/musee.htm

                              Par ailleurs le logement en Gite d'étape est envisageable je suis en mesure de faire des propositions à ce sujet ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              [size="1"][ 23. janvier 2004, 14:28: Message édité par : FREDERIC ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X