En premier Bravo pour votre superbe WE sur le plus vieux(circuit???) de france¨! notre club est actif et je m'en réjouis!!!
Aujourd'hui j'étais à Dijon prenois avec un ami a qui j'ai donné le virus de l'automobile il y a quelquea années. Il voulait absolument conduire une F1. Je lui ai déconseillé car c'est trop cher et ils mettent des cones partout sur la piste et tu fais 2 tours ce qui rime a rien.
PAR CONTRE, je lui ai conseillé les stages F3 de dany Snobeck, toute nouvelle école, un type pro, une orga pas castatrice et un superbe circuit!
On y est resté de 8h30 à 16h30 et ce fut GENIAL!!
Quel difference avec les F3 d'époque.....moi je conduisais une Ralt RT1 en 1983 et rien que démarer était dur. Maintenant avec la boite séquentielle c'est du g^ateau. En plus il te laissent vraiment tourner librement, bref tu fais 18 tours de total bonheur avec 200ch et 450kg. Je précise que maintenant TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER A ROULER EN F3, la seule difference est la vitesse que tu veux bien essayer......
Bref, je vais y retourner en automne et ce serait sympa de faire un WE New Mini à Dijon avec ceci que l'ob soit participant actif ou non.
J'oubliais un petit détail.........c'est 670 Euros, mais je vous garantis que ca les vaut!!!
Alors??????
Aujourd'hui j'étais à Dijon prenois avec un ami a qui j'ai donné le virus de l'automobile il y a quelquea années. Il voulait absolument conduire une F1. Je lui ai déconseillé car c'est trop cher et ils mettent des cones partout sur la piste et tu fais 2 tours ce qui rime a rien.
PAR CONTRE, je lui ai conseillé les stages F3 de dany Snobeck, toute nouvelle école, un type pro, une orga pas castatrice et un superbe circuit!
On y est resté de 8h30 à 16h30 et ce fut GENIAL!!
Quel difference avec les F3 d'époque.....moi je conduisais une Ralt RT1 en 1983 et rien que démarer était dur. Maintenant avec la boite séquentielle c'est du g^ateau. En plus il te laissent vraiment tourner librement, bref tu fais 18 tours de total bonheur avec 200ch et 450kg. Je précise que maintenant TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER A ROULER EN F3, la seule difference est la vitesse que tu veux bien essayer......
Bref, je vais y retourner en automne et ce serait sympa de faire un WE New Mini à Dijon avec ceci que l'ob soit participant actif ou non.
J'oubliais un petit détail.........c'est 670 Euros, mais je vous garantis que ca les vaut!!!
Alors??????
Commentaire