Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui serait partant pour cette folie???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui serait partant pour cette folie???

    En premier Bravo pour votre superbe WE sur le plus vieux(circuit???) de france¨! notre club est actif et je m'en réjouis!!!
    Aujourd'hui j'étais à Dijon prenois avec un ami a qui j'ai donné le virus de l'automobile il y a quelquea années. Il voulait absolument conduire une F1. Je lui ai déconseillé car c'est trop cher et ils mettent des cones partout sur la piste et tu fais 2 tours ce qui rime a rien.
    PAR CONTRE, je lui ai conseillé les stages F3 de dany Snobeck, toute nouvelle école, un type pro, une orga pas castatrice et un superbe circuit!
    On y est resté de 8h30 à 16h30 et ce fut GENIAL!!
    Quel difference avec les F3 d'époque.....moi je conduisais une Ralt RT1 en 1983 et rien que démarer était dur. Maintenant avec la boite séquentielle c'est du g^ateau. En plus il te laissent vraiment tourner librement, bref tu fais 18 tours de total bonheur avec 200ch et 450kg. Je précise que maintenant TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER A ROULER EN F3, la seule difference est la vitesse que tu veux bien essayer......
    Bref, je vais y retourner en automne et ce serait sympa de faire un WE New Mini à Dijon avec ceci que l'ob soit participant actif ou non.
    J'oubliais un petit détail.........c'est 670 Euros, mais je vous garantis que ca les vaut!!!
    Alors??????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> un petit détail.........c'est 670 Euros </font>[/QUOTE]Ces suisses quand même ...
    Ca doit être une déformation congénitale
    Effectivement, 670 EUR la journée c'est un "petit détail" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Note que si je paye avec deux billets de 372,56 EUR, il suffit de me rendre 3 billets de 18,78 EUR et 5 pièces de 3,756 EUR et le compte y est !!!

    [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


    Vi je sais....je sors.....Hé mais ! Chuis tout seul dehors

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
      Vi je sais....je sors.....Hé mais ! Chuis tout seul dehors </font>[/QUOTE]nan, reviens Nico car KEKE a aussi posté une idée à 14Euros le Tour, et ça, c'est vraiment bon marché pour le plaisir que tu en retires:

      Suivez le
      [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        merci LOLO........avec keke yen a pour toutes les bourses!!!! hi hi hi!!! en plus mon métier c'est Trader ( ou plutot c'était.........conjoncture oblige....)
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Sans rancune Keke....c'était pour délirer

          Mais c'est vrai que 670 EUR la journée c'est "over budget" pour moi

          Commentaire


          • #6
            keke... t'as un lien pour cette organisation?

            car cela me sembles un tres bon prix

            Commentaire


            • #7
              non....faut chercher avec snobeck dijon prenois je pense....pas le temps.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Y a qu'à demander...
                Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h40.

                Commentaire


                • #9
                  cool merci oriano

                  bon ... il me restes a trouver des copains assez fou pour le faire..

                  Commentaire


                  • #10
                    ca vaut vraiment le coup!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X