Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HELP! Pr des amateurs les questions sont faciles!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bahhh non, les grilles nid d'abeille sont pas celles de la cooper

    Commentaire


    • #17
      Merki ACS mais comment tu as fait pr avoir le pare choc a 300 €... ya pas une astuce pour l'avoir moins cher???

      Commentaire


      • #18
        ah ok je croyais que tu parlais des chromées... donc la question ne s'adresse pas a moi car moi je veux pas les nid d'abeille...

        Commentaire


        • #19
          Oui, on a dit que toi et moi on s'arrangeait pour echanger les grilles

          Au fait, dis-moi le chien sur les photo c'est le tien ?? Il ressemble au staff d'une copine

          Commentaire


          • #20
            OUI TARON ne t'inquietes pas... pas besoin d'echanger les grilles car je l'ai deja la chromée!!
            faut juste que je trouve le kit aéro pas cher ( je crois que tout le monde va finir par l'imprimer ca lol) et hop forcement y'aura une grille nid d'abeille... hop hop hop!

            Commentaire


            • #21
              merde j'ai oublié... lol
              oui la chienne c'est la mienne... elle adore squatter les photos

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                Merki ACS mais comment tu as fait pr avoir le pare choc a 300 €... ya pas une astuce pour l'avoir moins cher??? </font>[/QUOTE]Ben qqun est venu me trouver et m'a demandé si je voulais un pc. avant du Kit Aéro, et j'ai pas refusé !



                Ca donne ça
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                  Moi je cherche justement a ne mettre que la calandre nid d'abeille, ya ptet moyen de s'arranger </font>[/QUOTE]Manquerait plus que les longues portées et nos belles seraient identiques! photo par ici [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Ah ouaip, j'aime bien comme ca !!

                  Je sais pas si je metterais les longues portées, par contre ptet les bandes noires. Tu as juste acheté les grilles ? a quel prix ?

                  Vivement qu'elle arrive [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Me rappelle plus le prix. J'vais essayer de remettre la main sur la facture. Sinon j'me rappelle en avoir parler à l'epoque, fais une petite recherche dans les anciens sujets du forum (bon courage! j'espere que tu as le temps [img]tongue.gif[/img] )
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    ok merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X