Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP! Pr des amateurs les questions sont faciles!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bahhh non, les grilles nid d'abeille sont pas celles de la cooper

    Commentaire


    • #17
      Merki ACS mais comment tu as fait pr avoir le pare choc a 300 €... ya pas une astuce pour l'avoir moins cher???

      Commentaire


      • #18
        ah ok je croyais que tu parlais des chromées... donc la question ne s'adresse pas a moi car moi je veux pas les nid d'abeille...

        Commentaire


        • #19
          Oui, on a dit que toi et moi on s'arrangeait pour echanger les grilles

          Au fait, dis-moi le chien sur les photo c'est le tien ?? Il ressemble au staff d'une copine

          Commentaire


          • #20
            OUI TARON ne t'inquietes pas... pas besoin d'echanger les grilles car je l'ai deja la chromée!!
            faut juste que je trouve le kit aéro pas cher ( je crois que tout le monde va finir par l'imprimer ca lol) et hop forcement y'aura une grille nid d'abeille... hop hop hop!

            Commentaire


            • #21
              merde j'ai oublié... lol
              oui la chienne c'est la mienne... elle adore squatter les photos

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                Merki ACS mais comment tu as fait pr avoir le pare choc a 300 €... ya pas une astuce pour l'avoir moins cher??? </font>[/QUOTE]Ben qqun est venu me trouver et m'a demandé si je voulais un pc. avant du Kit Aéro, et j'ai pas refusé !



                Ca donne ça
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                  Moi je cherche justement a ne mettre que la calandre nid d'abeille, ya ptet moyen de s'arranger </font>[/QUOTE]Manquerait plus que les longues portées et nos belles seraient identiques! photo par ici [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Ah ouaip, j'aime bien comme ca !!

                  Je sais pas si je metterais les longues portées, par contre ptet les bandes noires. Tu as juste acheté les grilles ? a quel prix ?

                  Vivement qu'elle arrive [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Me rappelle plus le prix. J'vais essayer de remettre la main sur la facture. Sinon j'me rappelle en avoir parler à l'epoque, fais une petite recherche dans les anciens sujets du forum (bon courage! j'espere que tu as le temps [img]tongue.gif[/img] )
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    ok merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X