Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Presse s'acharne: une MINI 4 roues motrices!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Merci bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      C'est plus clair là
      Pourquoi pas pour les rallyes

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Et les audi 3.2 v6 et S3/RS3 qu'est-ce que vous en faites ? </font>[/QUOTE]Audi a recour à la transmission intégrale pour ses modèles très puissants car, au delà de 230 ch, une traction avant devient difficilement contrôlable (sous-virage très marqué, remontée de couple importante, perte de motricité...).
        Cette remarque est un fait avéré pour toutes les tractions et n'est bien sûr pas spécifique à Audi.

        Au cours des dernières réunions MINI, rien n'a été évoqué concernant un version "propulsion" ou "4x4". Cela s'avérerait extrèmement coûteux d'avoir recour à ce genre de transmission pour la seule Cooper S...

        L'arrivée des nouveaux moteur en septembre 2005 constitue pour le moment la seule certitude.

        Par contre, la transmission X-Drive sera disponible sur les BMW 525i et 530i dès le mois de mars 2005 et sur la 530d à partir de septembre 2005.
        La nouvelle série 3 (E90) en bénéficiera également.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
          [qb]L'arrivée des nouveaux moteur en septembre 2005 constitue pour le moment la seule certitude.
          </font>
          Je me verrais bien avec une ch'tite S avec moteur PSA-BMW vers le 09-2005 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Septembre vera l'arrivée des moteurs 115 et 143 chevaux, prévus pour les One et Cooper.
            Je n'ai pas encore d'informations sur le futur moteur de la Cooper S.

            Je te tiens au courant dès que possible

            Commentaire


            • #21
              Ah ouai déjà en septembre prochain !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                La Cooper 143ch semble déjà très bien car la voiture est très coupleuse (240nm) ... on verra.

                Je vais finir de payer celle-ci ... ce sera bien
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Moi je ne pense pas que je changerai pour une autre Mini (MCS par ex.), je préfère attendre 1 ou 2 ans pour avoir un véhicule plus haut de gamme. Bien sur si je peux garder ma Mini a coté, ça serait l'idéal !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Une nouvelle Honda Integra TypeR me tenterait bien, ma foi [img]graemlins/love.gif[/img] Ce n'est pas plus haut de gamme, mais c'est super sportif [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Voilà la mignonne :


                    C'est en fait l'avant dernière version ... j'adore [img]graemlins/love.gif[/img]

                    La toute nouvelle Type R est ICI chez Honda.co.jp

                    [size="1"][ 05.01.2005, 19:07: Message édité par : JNS513 ][/size]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                      Septembre vera l'arrivée des moteurs 115 et 143 chevaux, prévus pour les One et Cooper.</font>[/QUOTE] C'était pas pour fin 2006 les nouveaux moteurs ?

                      Nous ne sommes qu'en 2005 !

                      Ces deux moteurs seront-ils disponibles sur la version actuelle de la mini (R50) ou seulement après le restylage (R56) ?

                      La feuille de route telle que je l'avais lue sur Mini2.com semblait indiquer que ces nouveaux moteurs seraient disponibles fin 2006 sur la plateforme actuelle, puis la MINI serait restylée en 2007.
                      Mais l'auteur a écrit ça il y a plus d'un an...

                      Alors, Septembre 2005 ou Septembre 2006 ? R50 ou R56 ?

                      Cobus.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les nouveaux moteurs sont prévus l'année modèle 2006 ==&gt; donc, dès la production septembre 2005.

                        La nouvelle MINI devrait apparaître quant à elle à la fin 2006.

                        Commentaire


                        • #27
                          moi ce que j'ai compris, c'est que le nouveau 115ch irait sur la cooper, qui aurait donc 2 versions avec le 143ch

                          Commentaire


                          • #28
                            MMMmmmm, septembre 2005... ça se goupille plutot bien levée d'option de ma LOA en Aout: Commande en septembre et vente l'ancienne dans la foulée... glop glop j'ai vraiment hate d'essayer le berlingo 143 ch. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Je la vois d'ici bleu métallisée toit noir, intérieur crême les nouvelles 17 pouces les feux additionnels et le trois branche cruise control.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X