Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chromes, suite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
    J'ai commandé le Chrome Line intérieur sur Ebay voilà 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu. </font>[/QUOTE]Gniarf ça m'inquiète ton histoire car j'ai aussi commandé pas mal d'accessoires chez eux et je n'ai toujours rien reçu
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Le paiment c'est fait via Paypal (service Ebay).

Mais avant d'engager une réclamation j'attends encore que cette semaine passe... j'espère toujours voir le chrome-line arriver.

Bridget_J, j'espère que tu recevras tes commandes sans problèmes, tiens moi informé afin de savoir si c'est un problème isolé ou bien (je n'espère pas) une "arnaque".

Commentaire

A quelques jours près j'ai commandé 3 articles, je voulais les payer en une fois mais pas possible, finalement j'ai payé en deux fois via paypal. Par la suite j'ai reçu des rappels pour un des articles qui pourtant était payé, du coup j'ai envoyé mes reçus de paiements mais depuis pas de nouvelles...

Je vais faire l'effort d'écrire avec mon allemand rouillé plutôt qu'en anglais peut-être que ça débloquera la situation [img]tongue.gif[/img]
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Je vais peut-etre investire dans les caches phares avant type "flamme" ainsi que les supports de répétiteurs latéraux type "flamme".

_Primo est-ce que quelqu'un en a deja monté?(enfin comment ca tiens?)

_Secondo est-ce qu'on peut leur faire confiance?

Merci

Commentaire

Sur Ebay et par règlement par Paypal pas de problème. S'il reste sourd à votre relance il suffit de le déclarer à Ebay. il va avoir avoir un relance de Ebay aprés tu contacte Paypal pour remboursement. J'ai eu un petit problème sur ebay avec une société pourtant je pense trés sérieuse aux Etats Unis. je l'ai déclaré à Ebay. Puis la société m'a contacté pour m'informer qu'il avait fait une erreur. Je devrai recevoir mon paquet, il m'a assuré. Sinon si vous vous mettiez tous les deux Bridget et Billy, il y a fort à penser que vous pouvez l'interdire d'Ebay. A mon avis, il perdrait alors beaucoup. ca risque de le faire bouger en plus passer en négatif c'est pas bon.

Tenez moi au courant, je crois que je vais alors rester avec la première société qui vend des joncs chromés intérieur et extérieur bien sur c'est pas le même prix mais ils sont trés sérieux.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Avec mes souvenirs d'Allemand "scolaire" je viens de lui écrire ceci :

Hallo,

Ich habe GLS erneut kontaktiert und Sie haben mich gesagt daß Dieser Artikel ist nicht auffindbar.
              Sie sagen mir, daß es an Ihnen sei, eine Beschwerdeakte zu öffnen.
              Danke von Ihr besser zu machen, um eine Lösung dieses Problems zu finden.

Ich erwarte von Ihren Nachrichten.

Danke.
              JEROME

J'attends sa réponse avant d'entamer des démarches auprès d'Ebay.

Tout ceci est bien dommage, je me faisai une joie d'installer ce chrome-line... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Pour info j'ai commandé sur ebay, à cette boîte, les grilles d'air (que j'ai pas encore mis d'ailleurs) en chrome et je les ai reçues 1 semaine environ aprés.
                Je peux pas vous en dire plus...
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

sur place ça à l'air très serieux, c'est tout ce que je peux vous dire, désolé pour vous

maintenant comme dit minicooper06, si vous vous fachez, l'affaire est pas gagnée pour eux au contraire...

TonTon Guss à aussi commandé et reçu le kit quelques jours après apparement
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

J'espère que pour Billy et Bridget, l'histoire se terminera bien.
                    J'ai reçu la chrome line en moins d'une semaine. Mais il est vrai qu'un doute subsiste toujours lors d'un achat sur le net.

No problemo chez Mr BM.
                    Poignée de frein à main : 23.23€ et l'anneau du porte gobelet : 7.74 €

MINI one D Se7en Solard Red
                    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Salut à tous, j'ai commandé sur Ebay le kit chrome line intérieur et les coques rétro chromées. Comme promis petit compte rendu.
                      Pour le chrome line intérieur, la seule bague ou 'on voit que c'est du "rajout" c'est celle du compte tout, sinon pour le reste on n'y voit que du feu, c'est TOP.
                      Pour les rétros, effectivement la coque fait un petit millimètre d'épaisseur et on voit bien que c'est collé par dessus. Mais bon je suis assez pointilleux alors j'y prète attention mais cela reste niquel. Je l'ai montré à un pote et il est resté sur le cul, très agréablement surpris.
                      Des qu'il fait beau je vous prend des photos et envoie tout ça.

Commentaire

J'ai aussi pris la poignée de frein à main chez BM en même temps que la trappe essence Cooper S.
                        Par contre TonTonGuss, l'anneau du porte gobelet est fourni dans le chrome line intérieur Wellstar. Du moins dans ma boite il y était

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:

Par contre TonTonGuss, l'anneau du porte gobelet est fourni dans le chrome line intérieur Wellstar. Du moins dans ma boite il y était
                          </font>[/QUOTE]Il n'est pas compatible avec la MINI "reliftée", le diamètre est devenu plus grand.
                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

OK autant pour moi... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

=&gt; DEK
                              Pour la poignée de freins chromée, est ce que tu sais comment démonter celle d'origine?
                              Je n'arrive qu'à enlever la première bague (celle près du bouton poussoir) mais après pour le reste je ne sais pas comment faire et je n'ose pas trop forcer pour ne rien casser...

Commentaire

pour la premiere bague il suffit de tirer dessus, enfin pour moi c'était comme ça et pour la poignée en elle même c'est un petit clip à soulever comme ils le montrent ici en bas de page

perso j'ai aussi eu un collier à couper mais je semble être le seul
                                Cooper R56
                                &
                                Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Chargement...
                                X